begin process at 2012 05 26 04:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!!

lundi 28 février 2005 à 18:06:14 | Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!!

patdan

Bonjour à tous,
J'ai un prog installé en EVB sur mon Pocket PC. J'en ai fait 2 autres persos récemment (je débute). A chaque fois que je désinstalle un de mes progs (mise au point oblige), les autres ne fonctionnent plus.
Mes progs sont installés par Application Install Wizard de EVB3.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
A +

patdan

Cette discussion est classée dans : prog, pose, progs, désinstallation, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pour débutante !! Désinstallation d'un progamme EVB [ par patdan ] J'ai un prog EVB sur mon pocket. Jen ai créé 2 autres et lors de mes tests, lorsque je désinst A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b EVB : PDAPhone : comment accèder aux fonctions téléphone [ par patdan ] Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un QTEK 2020 i , Windows 2003 SE. Ce PDA fait aussi téléphone.(pour moi, SFR) Il existe un "mode avion" pour arrête telecharger un fichier en eVb [ par hedi007 ] Hello les champions,j'aimerais télécharger et visualiser un fichier excel sur pocket pc!comment faire ??merci de me répondre à l'adresse hedi007@hotma A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose pic et pda [ par madaj ] dévellope en eVB pour pocketpc et fait de l'électro avec des pics. voudrai dévellopé appli PIC pilotable par un pocket pc. recherche comment interface Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de evb et GOTO [ par gasty ] Je teste evb et tente d' adapter mes prog VB6.Je ne comprend pas le principe du GOTO avec evb. Voici le teste d'un goto qui refuse de fonctionner.if  probleme combobox [ par pradoxil ] salut tous le monde !je developpe sur evb pocket pc et j'ai un combobox qui'est se remplit  a paritre d'un requete avec la bdmais je veut eviter d'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales