begin process at 2012 05 26 04:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!!

lundi 28 février 2005 à 18:06:14 | Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!!

patdan

Bonjour à tous,
J'ai un prog installé en EVB sur mon Pocket PC. J'en ai fait 2 autres persos récemment (je débute). A chaque fois que je désinstalle un de mes progs (mise au point oblige), les autres ne fonctionnent plus.
Mes progs sont installés par Application Install Wizard de EVB3.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
A +

patdan

Cette discussion est classée dans : prog, pose, progs, désinstallation, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message