begin process at 2012 05 26 04:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Depot/Recuperation de fichier sur serveur (SSH)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Depot/Recuperation de fichier sur serveur (SSH)

mercredi 25 novembre 2009 à 10:43:34 | Depot/Recuperation de fichier sur serveur (SSH)

gzitoun

Bonjour a tous,

je développe une appli permettant de générer un fichier texte a la fin d un inventaire.

Je dois maintenant pouvoir envoyer le fichier vers le serveur depuis mon pda via l'appli développée en c# (protocole SSH pour la connexion au serveur).

Je vais devoir également récupérer des fichiers sur ce serveur.

Merci d'avance pour toute aide

mercredi 25 novembre 2009 à 14:39:29 | Re : Depot/Recuperation de fichier sur serveur (SSH)

gzitoun

Re-bonjour,

en fait ce n est pas cela qu'il faut que je réalise, désolé...

A la fin de l'inventaire le PDA sera pose sur son socle et fera partie du réseau: il faudra envoyer le fichier dans un endroit du réseau local spécifié dans un fichier.

Quelqu'un saurait-il comment il est possible d'envoyer/récupérer des fichiers sur le serveur local (chaine de connexion?) en c# ?

Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, recuperation, ssh, depot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0 [ par bobspong80 ] Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de .Net SqlClient Data Provider : Serveur SQL spécifié introuvable [ par MacIntoc ] Salut ! Un problème dont je n'arrive pas à me dépétré. Le but est d'établir une connection (via l'identification intégré) entre le PDA et un serveur copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ] Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le Déploiement ressources localisées [ par LaNat88 ] Bonjour,J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.J'ai créé un projet CAB smart device afi Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur placer un fichier .txt dans un emplacement partagé [ par mehdi_paris ] salut tous le monde,je suis entrain de réaliser un projet pour ppc sous VB.NET2005, et je voudrais savoir si on peutlire et écrire dans un fichier " .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales