Accueil > Forum > > > > Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550
Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550
dimanche 1 août 2004 à 16:01:00 |
Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550

atnokpa
|
Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, pc, application, pocket, deployer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impossible de se connecter au périphérique [ par el_teedee ]
Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y a
Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ]
Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N
Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ]
Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot
Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ]
Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi
Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ]
Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une (
Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ]
Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s
synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ]
slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de
pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ]
j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po
Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti
gamepad usb [ par Gefkuz ]
Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|