begin process at 2010 09 04 15:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Déploiement ressources localisées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement ressources localisées

mardi 12 février 2008 à 15:25:32 | Déploiement ressources localisées

LaNat88

Bonjour,

J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.
J'ai créé un projet CAB smart device afin de pouvoir déployer mon appli.

Mon problème est le suivant :
lorsque je déploie l'appli via Visual Studio ("générer"), l'appli est bien en portugais
lorsque je déploie via mon CAB, l'appli reste en français.

J'ai regardé le fichier INF de plus prêt et je me suis rendue compte qu'il y avait un mélange de fichiers tantôt de obj et tantôt de bin, je trouve ça bizarre qu'il ne prenne pas que les fichiers bin.

Suite au déploiement par CAB j'ai remplacé le fichier ressources par le fichier situé dans mon bin et ça fonctionne (portugais). Mais lorsque je le remplace par le fichier obj ça fonctionne aussi !!! du coup je me demande d'où vient ce fichier ressource qui ne fonctionne pas vu que j'ai lancé une recherche sur mon pc et il n'existe qu'à 2 endroits dans obj et bin.

L'idéal serait de savoir quels fichiers VS déploie lorsque je fait générer. J'ai regardé le log de sortie mais on voit seulement les fichiers qu'il compile et non les fichiers qu'il envoie au PDA.

Donc en gros mes 2 fichiers de ressources (bin et obj) fonctionnent lorsque je les copie à la main sur le PDA ou lorsque je déploie via "générer" mais pas lorsque je déploie via mon CAB. Je ne comprends pas d'où vient le dysfonctionnement

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, appli, fichiers, ressources, déploie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisations de fichiers [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme :Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afi pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++).Je fais cette aide en ht transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age Télécharger un fichier sur un Pocket Pc???? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà je me pose une p'tite question.J'ai jamais manipulé un pocket pc d'ma vie...si si... ça existe !!!! Et je voula WINDEV : Génération de fichiers PDF [ par puyi974 ] Comment générer automatiquement des fichiers PDF avec des noms dynamiques dans une application Windev 8, à l'intérieur d'une boucle ? j'utilise les fo JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Appli MSAccess Pour PDA [ par damszerox ] BonjourJ'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).N'ayant pas de PocketPC pour tester, EFFACEMENT MEMOIRE ROM [ par philadois ] J'ai un fichier sur ma mémoire ROM de mon PPC que je ne peux effacer (plantage systématique en cas de tentative d'effacement ou de renommage). Même lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales