begin process at 2012 02 10 00:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Déploiement d'un portail en version PC Pocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'un portail en version PC Pocket

vendredi 5 octobre 2007 à 14:43:25 | Déploiement d'un portail en version PC Pocket

namstou3

bonjour tout le monde,

On a développé un protail en php et en souhaite le déployer dans une version PC Pocket.

Pour le faire j'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions suivantes:

· Le type de graphisme à utiliser
· La langue du contenu
· Le poids des pages
· Spécifications technologiques
· Exemple de site
· Plate forme de test

Merci d'avance
samedi 6 octobre 2007 à 19:47:39 | Re : Déploiement d'un portail en version PC Pocket

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton serveur est ou
> Sur internet 
alors la taille des écran est généralement de 240 en L et 320 en H
C'est ton serveur qui interprète les pages et les traduit en HTML donc pour le PDA pas de problème, attention au javascript. Considère un Pocket  comme fonctionnant sous IE5
Regarde dans le [HTTP_.....;(je sais plus) pour identifier un PDA par sa plateforme et son navigateur
Un exemple
Google version PDA

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
dimanche 7 octobre 2007 à 23:29:48 | Re : Déploiement d'un portail en version PC Pocket

namstou3

Merci Stephane33 pour ta réponse, je croyais que personne ne m'allait répondre.. Au fait pour le serveur, on est une société de développemnt et on a notre propre serveur, et c'est la première fois qu'on deploiera une application en version PDA.. Alors s'il te plait, est ce que tu peux me donner plus d'infos que me serai nécessaire pour ce deploiement.

Merci

lundi 8 octobre 2007 à 17:57:51 | Re : Déploiement d'un portail en version PC Pocket

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le contenu est visible OnLine ou OffLine

C'est de la documentation ou c'est une interface de gestion (commande, stock, personnel..)

Il y contradiction entre une interface de gestion avec un fonctionnement offline, car il faudrait développer une application spécifique.
Pour une version OnLine et suivant la densité des informations, un navigateur comme Whisp

Encore un exemple d'un site PHP pour Pocket PC

La principale contraine c'est la taille de l'écran (240*320) donc la lisibilité de tes pages.
Ah oui les Pocket PC aujourdhui naturellement en Portait peuvent basculer au format Paysage..;

N'hesite pas à m'écrire en MP

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : version, pc, pocket, déploiement, portail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ] Bonjour,   Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales