begin process at 2012 02 11 08:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

[déplacé VB. NET -> PDA] progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB. NET -> PDA] progressbar

lundi 22 février 2010 à 22:35:34 | [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar

byllu

Bonjour,

savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille?

Car j'ai regarder dans les proprietés mais je n'ai rien vu de tel.
Je précise que je travaille sur un smart device.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, vb, progressbar, pda, déplacé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez GetForegroundWindow [ par MadM@tt ] Bonjour je voulais sa voir si l'api GetForegroundWindow est présente sur windows mobile 2003 ou 2005, car avec visual basic .net 2005 et l'émulateur s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales