begin process at 2012 02 11 08:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

[déplacé VB. NET -> PDA] progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB. NET -> PDA] progressbar

lundi 22 février 2010 à 22:35:34 | [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar

byllu

Bonjour,

savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille?

Car j'ai regarder dans les proprietés mais je n'ai rien vu de tel.
Je précise que je travaille sur un smart device.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, vb, progressbar, pda, déplacé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ]