begin process at 2012 02 12 03:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

[déplacé VB.NET -> PDA] Accéder à un dossier partagé sur un PC depuis une application SmartDevice Windows Ce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> PDA] Accéder à un dossier partagé sur un PC depuis une application SmartDevice Windows Ce

mardi 9 février 2010 à 11:14:13 | [déplacé VB.NET -> PDA] Accéder à un dossier partagé sur un PC depuis une application SmartDevice Windows Ce

bigmonkey7

Voila cela fait un petit moment que je cherche à faire ce qui à la base me paraissait si simple.
Depuis une application "Smart Device" sur un terminal sous Windows Ce (ou mobile c'est pareil) je suis connecté au réseau via Wifi et j'essaye simplement de déposer et récupérer des fichiers sur un dossier partagé d'un serveur..... et ben pas moyen !!!
Voici le bout de code :
La dépose de fichiers :
Code Visual Basic :

Dim fichierDepl As New FileInfo("Chemin de mon fichier")
fichierDepl.CopyTo("\\Mon Serveur\Le Partage\" & fichierDepl.Name, False)

La récupération :
Code Visual Basic :
Dim dir As New DirectoryInfo("\\Mon Serveur\Le Partage")
For Each fiServeur As FileInfo In dir.GetFiles("*.OUT")
    fiServeur.CopyTo("Chemin sur terminal" & fiServeur.Name, True)
Next

Voila si vous avez des idées ça m'aiderai beaucoup.

Merci.
mercredi 17 février 2010 à 10:44:04 | Re : [déplacé VB.NET -> PDA] Accéder à un dossier partagé sur un PC depuis une application SmartDevice Windows Ce

bigmonkey7

Up !!!
Y a quelqu'un?

Cette discussion est classée dans : application, code, windows, dossier, partagé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales