begin process at 2010 09 04 13:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Demarrage du PDA et d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demarrage du PDA et d'un programme

jeudi 19 juin 2003 à 16:33:48 | Demarrage du PDA et d'un programme

benbax

Bojour a tous.

Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.

Merci a ceux qui me repondrons Ben.

Petit Jeune en VB, developpeur amateur C++.
mercredi 7 avril 2004 à 17:29:35 | Re : Demarrage du PDA et d'un programme

blitz77

tiens va voir se site ca me parait pas mal repondre a ton probleme ; )

http://www.codeppc.com/evc/evbdlls/articles/vbnotify/vbnotify.htm

(dsl pour la pub d'autre site)

Cette discussion est classée dans : programme, pda, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques menu du pda [ par ttcomputer ] BonjourJ'ai rajouté un programme dans mon pda mais je suis a chaque fois obligé de paser par le menu start puis programme et enfin cliquer sur l'icone PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos PHP sur PDA [ par henri12 ] salutje voudrais savoir si il est possible de creer des petit programme en php simple sans tout le serveur ou ne cre  ant un .exe sous pdamerci lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!! [ par othland ] slt tlm,je suis vraiment bloqué là!!!ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle du Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis Probleme de deploiement [ par elfourbos ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les applications sur pda.....En effet j'ai concu un petit programme en c# avec visual studio 2005un smart device app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales