begin process at 2010 07 29 15:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Degre d'Emulation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Degre d'Emulation

jeudi 30 mars 2006 à 17:46:48 | Degre d'Emulation

Baguauda

Bonjour,
je dois faire une simulation avec l'emulateur de PDA de Visual Studio, et le point le plus important est le temps d'execution. Alors je souhaitrais savoir si l'emulateur PDA de Visual Studio est réaliste en temps d'execution?

Merci
vendredi 31 mars 2006 à 13:43:57 | Re : Degre d'Emulation

Trab2k1

Membre Club
Réaliste par rapport à quoi car vu la grande diversité de pocket pc qui existe on peut rien dire (ça dépend des performance du pocket pc visé)
jeudi 13 avril 2006 à 18:52:53 | Re : Degre d'Emulation

azerty25

On ne peux pas admettre qu'il est réaliste, l'émulateur dépand déjà de la puissance du PC sur lequel il tourne.
Ensuite, l'éxécution d'un logiciel PPC dépend de la configuration de la machine auquel il est destiné.

== @Z3RtY25 ==

Cette discussion est classée dans : visual, emulateur, pda, emulation, degre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci. Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). Visual Studio .NET 2003 et son emulateur [ par vydge ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème auquel je suis confronté. Je n'arrive pas a faire foncitonner le simple emulateur pocket PC 2002 de VS .NET 20 emulateur [ par gzitoun ] Bonjour,je dois developper une application pour un pda.Est ce que le choix de C <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Arial; mso- lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 smartphone pda et autre [ par nounet86 ] bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ] bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales