begin process at 2010 09 04 21:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

mardi 19 octobre 2004 à 17:43:59 | Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

stefania

Bonjour à tous !!

Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....

1) En gros, je souhaiterais savoir si techniquement il est possible de créer un PRG qui permettraient que : 2 plams, via le bluetooth, analysent leurs données mutuelles simultanément (données stockées dans un fichier à créer - Type questionnaire)
et exécutent une série d'actions, en fonction de ce browse.

Ex: Si Données P2 = Blanc, Noir et Rouge -> Envoi Message à P1 -> Envoi de données...
Si Données P2 ne sont pas égales -> Fin

-> Y a t'il un temps de connection minimum pour l'analyse (en cas de mobilité) ?? ou est-ce négligeable ??

2) Par ailleurs, Est-il possible d'échanger des messages (Type SMS) entre 2 Palms, via le Bluetooth ?? sinon est-ce réalisable techniquement ??

-> Pour mener à bien ceci, Quel système est préférable : WinCE ou Palm OS ? Config.Mini ?
-> Quels logiciels de programmation / Quelles compétences doit avoir le développeur ?
-> Une idée de combien ca pourrait couter ?? Quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait le faire à pas cher ?

MERCI MERCI !!!!

Stefania
vendredi 7 décembre 2007 à 22:32:17 | Re : Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

necrom

Membre Club
Personnellement je ne tenterai pas le developpement d un RPG sur pocket pc pour de multiples raison 1 les capacités processeur sont deja le gros probleme ensuite  gerer les connections bluetooth c est une trs bonne idee j ai developpé un petit programme de tchat par ce support mais bon je te conseillerai plutot de commencer par developper de petit programmes locaux avant de t attaquer a des projets assez complexes .

Necrom

Cette discussion est classée dans : help, données, programmation, bluetooth, débutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pour débutante !! Désinstallation d'un progamme EVB [ par patdan ] J'ai un prog EVB sur mon pocket. Jen ai créé 2 autres et lors de mes tests, lorsque je désinst Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. base de données sous HB++ [ par princesse_soun ] mon projet de fin d'études consiste à faire une gestion commerciale sur palm alors j'ai besoin d'un programme de base de données avec le langague HB++ A propos de BlueTooth [ par sorcier_VB ] Je viens de init dans le monde de PDAj'ai réalisé un petit prog pr Palm:1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, Tous mar envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a palm et bluetooth [ par vodkha ] Bonjour,J'explique la situation :j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.Est-c Source [ par abdoulax ] HelloBah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales