begin process at 2010 09 04 21:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

mardi 19 octobre 2004 à 17:43:59 | Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

stefania

Bonjour à tous !!

Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....

1) En gros, je souhaiterais savoir si techniquement il est possible de créer un PRG qui permettraient que : 2 plams, via le bluetooth, analysent leurs données mutuelles simultanément (données stockées dans un fichier à créer - Type questionnaire)
et exécutent une série d'actions, en fonction de ce browse.

Ex: Si Données P2 = Blanc, Noir et Rouge -> Envoi Message à P1 -> Envoi de données...
Si Données P2 ne sont pas égales -> Fin

-> Y a t'il un temps de connection minimum pour l'analyse (en cas de mobilité) ?? ou est-ce négligeable ??

2) Par ailleurs, Est-il possible d'échanger des messages (Type SMS) entre 2 Palms, via le Bluetooth ?? sinon est-ce réalisable techniquement ??

-> Pour mener à bien ceci, Quel système est préférable : WinCE ou Palm OS ? Config.Mini ?
-> Quels logiciels de programmation / Quelles compétences doit avoir le développeur ?
-> Une idée de combien ca pourrait couter ?? Quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait le faire à pas cher ?

MERCI MERCI !!!!

Stefania
vendredi 7 décembre 2007 à 22:32:17 | Re : Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth

necrom

Membre Club