begin process at 2012 05 26 04:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

debutant sur windev express 12 besoin d'un coup de main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant sur windev express 12 besoin d'un coup de main

dimanche 25 octobre 2009 à 16:59:33 | debutant sur windev express 12 besoin d'un coup de main

kimono58

bonjour a tous ,

j'aimerais creer une liste de noms dans un fichier (perso) avec saisie > enregistrement dans un fichier excel suivi d'un numero de reference qui me permettrait dans la suite de pouvoir consulter ce fichier dans le futur dans ce dossier perso avec une vérification de non existance de ce fichier.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, express, windev, debutant, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]application windev express 12 [ par sniper610 ] j'ai vous demander de m'aider d'avoir code source d'une bouton qui permet d'afficher des informations à partir de la base des données dans une autre agenda du Palm:fichier dba [ par jag3000 ] bonjour, voila une simple question : je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba? pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements merci [WINDEV]erreur de windev [ par jawherb ] Bonjour je suis débutant en windev14 et nouveau dans ce site la j'ai crée ma base windev hyper file 5 et à la verification d'existance de mon fichie Dézipper un fichier [ par Baudelet ] Bonjour, Je cherche à dézipper un fichier par programmation. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cela? Transformation d un MP4 en raster [ par MarcelT ] Bonjour, Je voudrais des conseils pour résoudre le problème suivant. J ai un fichier .MP4 obtenu depuis un enregistrement video de 20 minutes en mode Lire un fichier *.ini [ par belkin ] Bonjour,Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ?Si oui, comment fait-on, merci.Fred Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales