begin process at 2010 09 04 14:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

debutant cherche aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant cherche aide

jeudi 18 mai 2006 à 21:52:35 | debutant cherche aide

rudhf

bonsoir a tous,
je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:
1) quel langage de programmation choisir: peut on utilser tous les langages pour creer une application pour le mobile. moi je suis debutant en c#.
2) existe t il une difference entre la creation d'une application pour le telephone mobile et pour le pocket pc ou ipod ?
3) le pda (le nom du site) concene t il toutes ces categories? ou puis je trouver la doc ?

merci d'avance.
lundi 22 mai 2006 à 08:21:17 | Re : debutant cherche aide

Trab2k1

Membre Club
Réponse acceptée !
1/ Tu peux soit faire en java (telephone portable, pda...) soit avec visual studio en C# par exemple (pda, smartphone) 2/ Oui il existe de très grossse différence : PDA (et smartphone) sous Windows Mobile -> visual studio ou evb/evc Telephone portable -> java (ou autre selon le tel -> pour un symbian ça doit pouvoir se faire en C) ipod -> j'en sais rien 3/Tout dépend sur quoi tu veux développé exactement (PocketPC, Telephone, ...)
lundi 22 mai 2006 à 21:59:12 | Re : debutant cherche aide

rudhf

merci Trab2k1 pour ton aide
ou puis je trouver la documentation ?

mardi 23 mai 2006 à 08:47:50 | Re : debutant cherche aide

Trab2k1

Membre Club
Réponse acceptée !
En français :
www.codeppc.com peux être un bon début
Sinon j'ai fais un tutorial pour débutant en C# sous windows mobile : http://www.csharpfr.com/tutoriaux/DECOUVERTE-PROGRAMMATION-MOBILE-CSHARP_396.aspx mais pour l'instant j'ai pas le temps d'en faire des nouveaux...
mardi 23 mai 2006 à 10:53:17 | Re : debutant cherche aide

rudhf

merci pour vous
mardi 30 mai 2006 à 11:50:38 | Re : debutant cherche aide

neo_00110010101

Tout a été dit ^^
Essaie avec Csharp tu verra si ça peut aller ou pas !

PDA veut dire Personal Digital Assistant. Il en existe beaucoup. Les plus connu c'est surement les Palm et les Pocket PC.

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
jeudi 1 juin 2006 à 12:24:20 | Re : debutant cherche aide

rudhf

merci neo

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, application, debutant, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Application mobile [ par swinia ] Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod application communique avec termina h15 en csharp [ par hassanMaroc ] bonjour à tous le monde. je suis débutant en csharp je dois realiser une application qui communique avec le terminal H15. la procedure : le terminal e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales