begin process at 2010 03 18 01:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

debutant cherche aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant cherche aide

jeudi 18 mai 2006 à 21:52:35 | debutant cherche aide

rudhf

bonsoir a tous,
je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:
1) quel langage de programmation choisir: peut on utilser tous les langages pour creer une application pour le mobile. moi je suis debutant en c#.
2) existe t il une difference entre la creation d'une application pour le telephone mobile et pour le pocket pc ou ipod ?
3) le pda (le nom du site) concene t il toutes ces categories? ou puis je trouver la doc ?

merci d'avance.
lundi 22 mai 2006 à 08:21:17 | Re : debutant cherche aide

Trab2k1

Membre Club
Réponse acceptée !
1/ Tu peux soit faire en java (telephone portable, pda...) soit avec visual studio en C# par exemple (pda, smartphone) 2/ Oui il existe de très grossse différence : PDA (et smartphone) sous Windows Mobile -> visual studio ou evb/evc Telephone portable -> java (ou autre selon le tel -> pour un symbian ça doit pouvoir se faire en C) ipod -> j'en sais rien 3/Tout dépend sur quoi tu veux développé exactement (PocketPC, Telephone, ...)
lundi 22 mai 2006 à 21:59:12 | Re : debutant cherche aide

rudhf

merci Trab2k1 pour ton aide
ou puis je trouver la documentation ?

mardi 23 mai 2006 à 08:47:50 | Re : debutant cherche aide

Trab2k1

Membre Club
Réponse acceptée !
En français :
www.codeppc.com peux être un bon début
Sinon j'ai fais un tutorial pour débutant en C# sous windows mobile : http://www.csharpfr.com/tutoriaux/DECOUVERTE-PROGRAMMATION-MOBILE-CSHARP_396.aspx mais pour l'instant j'ai pas le temps d'en faire des nouveaux...
mardi 23 mai 2006 à 10:53:17 | Re : debutant cherche aide

rudhf

merci pour vous
mardi 30 mai 2006 à 11:50:38 | Re : debutant cherche aide

neo_00110010101

Tout a été dit ^^
Essaie avec Csharp tu verra si ça peut aller ou pas !

PDA veut dire Personal Digital Assistant. Il en existe beaucoup. Les plus connu c'est surement les Palm et les Pocket PC.

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
jeudi 1 juin 2006 à 12:24:20 | Re : debutant cherche aide

rudhf

merci neo

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, application, debutant, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Application mobile [ par swinia ] Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et [BAR]application gsm [ par parineo ] Bonjour a tous Je suis en train de développé un logiciel pour localiser un mobile phone grâce à un sms et j'aurais besoin d'un petit coup de main. M Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales