Accueil > Forum > > > > debutant cherche aide
debutant cherche aide
jeudi 18 mai 2006 à 21:52:35 |
debutant cherche aide

rudhf
|
bonsoir a tous, je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai 3 questions: 1) quel langage de programmation choisir: peut on utilser tous les langages pour creer une application pour le mobile. moi je suis debutant en c#. 2) existe t il une difference entre la creation d'une application pour le telephone mobile et pour le pocket pc ou ipod ? 3) le pda (le nom du site) concene t il toutes ces categories? ou puis je trouver la doc ?
merci d'avance.
|
|
lundi 22 mai 2006 à 08:21:17 |
Re : debutant cherche aide

Trab2k1
|
Réponse acceptée !
1/ Tu peux soit faire en java (telephone portable, pda...) soit avec visual studio en C# par exemple (pda, smartphone)
2/ Oui il existe de très grossse différence :
PDA (et smartphone) sous Windows Mobile -> visual studio ou evb/evc
Telephone portable -> java (ou autre selon le tel -> pour un symbian ça doit pouvoir se faire en C)
ipod -> j'en sais rien
3/Tout dépend sur quoi tu veux développé exactement (PocketPC, Telephone, ...)
|
|
lundi 22 mai 2006 à 21:59:12 |

rudhf
|
merci Trab2k1 pour ton aide ou puis je trouver la documentation ?
|
|
mardi 23 mai 2006 à 08:47:50 |

Trab2k1
|
Réponse acceptée !
En français :
www.codeppc.com peux être un bon début
Sinon j'ai fais un tutorial pour débutant en C# sous windows mobile :
http://www.csharpfr.com/tutoriaux/DECOUVERTE-PROGRAMMATION-MOBILE-CSHARP_396.aspx
mais pour l'instant j'ai pas le temps d'en faire des nouveaux...
|
|
mardi 23 mai 2006 à 10:53:17 |
|
mardi 30 mai 2006 à 11:50:38 |

neo_00110010101
|
Tout a été dit ^^ Essaie avec Csharp tu verra si ça peut aller ou pas !
PDA veut dire Personal Digital Assistant. Il en existe beaucoup. Les plus connu c'est surement les Palm et les Pocket PC.
s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 12:24:20 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, cherche, application, debutant, mobile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ]
Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co
Développement sur PDA [ par matlow ]
Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév
Application mobile [ par swinia ]
Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon
[Aide] Développement d'application [ par papysansskill ]
Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti
une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ]
je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap
exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ]
Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon
extensions de fichiers [ par luciliu ]
Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser
Impression en c# [ par gzitoun ]
Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et
[BAR]application gsm [ par parineo ]
Bonjour a tous Je suis en train de développé un logiciel pour localiser un mobile phone grâce à un sms et j'aurais besoin d'un petit coup de main. M
Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ]
Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|