Bonjour,
Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours que je cherche, mais je ne trouve pas ce dont je recherche. Selon moi c'est relativement simple, mais au niveau CSS, je suis pas fameux. Et peut-être que je cherche pas avec les bon termes, mais après 2 jours, disons que je commence à en avoir assez...
Ce que je veux faire est très simple a comprendre, mais a mettre en place en est une autre.
J'ai plusieurs section dans mes menu (Générales, Race, Compétences, etc...) et sous-menu. Visuellement, ça donne ça:
Code HTML :
Générale
- Nous rejoindre
- Qu'est-ce qu'un GN
- Histoire dAmbrosiah
- Photos
- Feuille de personnage
Races
- Humanoïdes
- Goblinoïdes
- Monstrueuses
- Angéliques
- Démoniaques
Classes
- Anti-Paladin
- Barbare
- Barde
- Druide
- Guerrier
- Mage de guerre
- Paladin
- Ranger
- Shaman
- Sorcier de combat
- Voleur
Compétences
- Corps à corps
- Archerie
- Magies
- Roublardises
- Métiers
- Divers
Sortilèges
- Sorts Divins
- Sorts de Mage
- Sorts de Barde
- Sorts de Sorcier
- Sorts Druidique
Je veux que par défault, ce soit ainsi:
Code HTML :
Générale +
Races +
Classes +
Compétences +
Sortilèges +
Lorsque je clique sur +, il devient - et fait apparaitre son sous-menu, example:
Code HTML :
Générale +
Races -
- Humanoïdes
- Goblinoïdes
- Monstrueuses
- Angéliques
- Démoniaques
Classes +
Compétences +
Sortilèges +
Lorsque je clique sur le -, le sous-menu se rétracte, et si je clique sur un autre +, que le sous-menu actif se rétracte et dévoile le sous-menu correspondant au + que j'ai cliquer. Est-ce possible ou suis-je trop demandant?
La raison pour laquelle je veux le faire ainsi est que mon template est limité en hauteur, et que je veux le moins possible que la page sois déformer, et ce sans pour autant mettre un DIV overflow au menu, j'utilise déjà cette fonction pour le contenu principal de la page.
Merci infiniment pour votre prochaine aide!
Korval