begin process at 2012 05 26 03:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

[CSS] DIV sans JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CSS] DIV sans JS

samedi 26 septembre 2009 à 01:16:54 | [CSS] DIV sans JS

korval712

Bonjour,

Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours que je cherche, mais je ne trouve pas ce dont je recherche. Selon moi c'est relativement simple, mais au niveau CSS, je suis pas fameux. Et peut-être que je cherche pas avec les bon termes, mais après 2 jours, disons que je commence à en avoir assez...

Ce que je veux faire est très simple a comprendre, mais a mettre en place en est une autre.

J'ai plusieurs section dans mes menu (Générales, Race, Compétences, etc...) et sous-menu. Visuellement, ça donne ça:

Code HTML :
Générale

- Nous rejoindre
- Qu'est-ce qu'un GN
- Histoire dAmbrosiah
- Photos
- Feuille de personnage

Races
- Humanoïdes
- Goblinoïdes
- Monstrueuses
- Angéliques
- Démoniaques

Classes
- Anti-Paladin
- Barbare
- Barde
- Druide
- Guerrier
- Mage de guerre
- Paladin
- Ranger
- Shaman
- Sorcier de combat
- Voleur

Compétences
- Corps à corps
- Archerie
- Magies
- Roublardises
- Métiers
- Divers

Sortilèges
- Sorts Divins
- Sorts de Mage
- Sorts de Barde
- Sorts de Sorcier
- Sorts Druidique

Je veux que par défault, ce soit ainsi:
Code HTML :
Générale +

Races +
Classes +
Compétences +
Sortilèges +

Lorsque je clique sur +, il devient - et fait apparaitre son sous-menu, example:
Code HTML :
Générale +

Races -
- Humanoïdes
- Goblinoïdes
- Monstrueuses
- Angéliques
- Démoniaques

Classes +
Compétences +
Sortilèges +

Lorsque je clique sur le -, le sous-menu se rétracte, et si je clique sur un autre +, que le sous-menu actif se rétracte et dévoile le sous-menu correspondant au + que j'ai cliquer. Est-ce possible ou suis-je trop demandant?

La raison pour laquelle je veux le faire ainsi est que mon template est limité en hauteur, et que je veux le moins possible que la page sois déformer, et ce sans pour autant mettre un DIV overflow au menu, j'utilise déjà cette fonction pour le contenu principal de la page.

Merci infiniment pour votre prochaine aide!

Korval

Cette discussion est classée dans : menu, code, div, compétences, sorts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati Pop-up menu -Sélection d'items [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales