begin process at 2012 05 26 03:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Csharp-SDE]-le composant button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Csharp-SDE]-le composant button

lundi 18 août 2003 à 11:52:12 | [Csharp-SDE]-le composant button

lemagnifique

Bonjour à tous,

je souhaite développer une application pour pockectPC en C#.

Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des réponses.

Avec le composant button, je cherche à mettre une image et du texte sur un bouton. Mais je ne vois pas comment faire.
Faut il créer un composant pour y parvenir ou existe t'il une propriété ou une méthode qui existe déjà pour avoir ce résultat?

De plus je tente désespérement de changer la couleur d'un bouton.
Je me suis dit que la propriété backColor me permettrer d'y parvenir.

Je mets dans le code :
this.btAnnuler.BackColor= Color.Red;

graphiquement, mon bouton devient rouge.

Mais à l'execution sur mon pocket, le bouton est toujours gris. Et dans le code la ligne concernant le backColor disparait.
Avait vous une idée sur ce problème?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Et mer.... ca marche pas.... :o)
mercredi 20 août 2003 à 16:17:38 | Re : [Csharp-SDE]-le composant button

SylMat

C peut être con ce que je v dire mais tu as fait un refresh?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> je souhaite développer une application pour pockectPC en C#.
>
> Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des réponses.
>
> Avec le composant button, je cherche à mettre une image et du texte sur un bouton. Mais je ne vois pas comment faire.
> Faut il créer un composant pour y parvenir ou existe t'il une propriété ou une méthode qui existe déjà pour avoir ce résultat?
>
> De plus je tente désespérement de changer la couleur d'un bouton.
> Je me suis dit que la propriété backColor me permettrer d'y parvenir.
>
> Je mets dans le code :
> this.btAnnuler.BackColor= Color.Red;
>
> graphiquement, mon bouton devient rouge.
>
> Mais à l'execution sur mon pocket, le bouton est toujours gris. Et dans le code la ligne concernant le backColor disparait.
> Avait vous une idée sur ce problème?
>
> Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
>
> Et mer.... ca marche pas.... :o)
mardi 9 septembre 2003 à 16:10:31 | Re : [Csharp-SDE]-le composant button

lemagnifique

Bonjour à tous,

juste en passant, car j'ai laissé un peu tomber l'idée de mettre une image sur un bouton (manque de temps).

les pistes que j'ai trouvé sont :

Il faut différencier les méthodes qui existe en C# en deux branche :
-pour PC
-pour POCKETPC.

Toutes les méthodes ne sont pas compatible avec la compact framework... :-(

donc :
this.btAnnuler.BackColor= Color.Red; --> ca marche sur PC Mais pas sur PocketPC.

Pour ce qui est de mettre une image sur un bouton pour une appli PocketPC, cela est possible mais il faut créer sur propre composant.

J'espère que cela pourra servir à quelqu'un.

Bonne journée à tous,

Et mer.... ca marche pas.... :o)

Réponse au message :

> C peut être con ce que je v dire mais tu as fait un refresh?
>
> Sylvain
> Webmaster de pdafr.
> sylmat@codes-sources.com
mardi 9 septembre 2003 à 16:13:10 | Re : [Csharp-SDE]-le composant button

SylMat

Merci pour l'info lemagnifique.

N'hésite pas a poster le code une fois que tu auras trouvé.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> juste en passant, car j'ai laissé un peu tomber l'idée de mettre une image sur un bouton (manque de temps).
>
> les pistes que j'ai trouvé sont :
>
> Il faut différencier les méthodes qui existe en C# en deux branche :
> -pour PC
> -pour POCKETPC.
>
> Toutes les méthodes ne sont pas compatible avec la compact framework... :-(
>
> donc :
> this.btAnnuler.BackColor= Color.Red; --> ca marche sur PC Mais pas sur PocketPC.
>
> Pour ce qui est de mettre une image sur un bouton pour une appli PocketPC, cela est possible mais il faut créer sur propre composant.
>
> J'espère que cela pourra servir à quelqu'un.
>
> Bonne journée à tous,
>
>
> Et mer.... ca marche pas.... :o)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > C peut être con ce que je v dire mais tu as fait un refresh?
> >
> > Sylvain
> > Webmaster de pdafr.
> > sylmat@codes-sources.com
>
lundi 12 juin 2006 à 09:30:44 | Re : [Csharp-SDE]-le composant button

elfourbos

pourquopi n'essaie tu pas de mettre un délégué sur un pictureBox?

mat.

Cette discussion est classée dans : bouton, button, composant, backcolor, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Image sur Bouton [ par Zart ] Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ do Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Composant COM [ par neophenix83 ] Bonjour,Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown(une calsse dérivée en fait).Je regarde dans le désactiver les raccoucis de StartMenu et Assign Screen sur IPAQ [ par soltanimed ] je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran.En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navigat [VBA] Enovyer un mail avec word en reprenan l'adresse de l'envoyeur comme destinataire [ par Zachs ] Bonjour, jai dans un fichier word un formulaire et un bouton "Envoyer" avec le quel j'envoi le fichier en piece jointe dans les e-mail mais j'aimerai bouton dans un listview [ par gzitoun ] Bonjour,j aimerais savoir s il est possible d inclure un bouton dans un listview (pda, C#) SVP ?Merci! insertion de bouton dans un ListView [ par gzitoun ] Bonjour au forum et pour ceux qui ont cette chance bonnes vacances  !Pour les autres (comme moi, ca viendra surement un jour )!J bouton dans datagrid [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis en galere depuis quelque temps.Je developpe une appli en c# pour pda.Est il possible d integrer un bouton et un textbox dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales