begin process at 2012 05 26 03:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

C# récupération de l'id pda sous pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# récupération de l'id pda sous pc

lundi 23 août 2010 à 10:17:11 | C# récupération de l'id pda sous pc

mass2563

Bonjour,

Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, lorsque l'application tourne sous le PDA pas de souci, j'utilise cette méthode
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms172516.aspx,
elle fonctionne sous toutes les versions de windows mobile que j'utilise. Pour récupérer l'ID du PDA depuis le PC j'utilise cette méthode
http://blog.opennetcf.com/ncowburn/2...heDesktop.aspx,
mais je n'arrive à la faire fonctionner que sous Windows mobile 5.x, et pas sous les autres versions 6.x et 6.5.x.
Donc j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à trouver une solution, toute les idées sont les bienvenus.

Merci de votre coopération.

Cette discussion est classée dans : pc, application, windows, id, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé meilleurs pockets pc pda gps rando et phone [ par peterpan19512 ] Bonjour à tous,Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ? control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales