begin process at 2010 09 04 12:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

C# et PocketAccess sur un PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et PocketAccess sur un PDA

lundi 2 février 2004 à 23:21:09 | C# et PocketAccess sur un PDA

shervy

Bonjour,

Habitué de eVb, je me suis mis depuis peu au compact Framework avec C# (VS.NET 2003). Le problème est que je n'arrive pas à trouver le truc pour faire fonctionner une base Access (donc PocketAccess sous PPC) avec C# pour le compact Framework. Les classes prévues ne sont pas implémentée pour CF mais seulement pour le Framework "complet".
Si quelqu'un sait comment faire ou à une autre idée je suis preneur.

Merci
lundi 1 mars 2004 à 12:10:09 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

chris81

salut,
je crois qu'on a le meme pb, si tu as trouve peux tu me filer un coup de main stp
merci
lundi 1 mars 2004 à 22:02:02 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

shervy

Maleuresement je n'ai rien trouvé sur le sujet :(( mais je ne désespère pas !!!
mardi 2 mars 2004 à 07:36:42 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

chris81

c quoi que tu appelle le framework complet?
mardi 2 mars 2004 à 13:39:20 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

shervy

Ce que j'appelle le Framework "Complet", c'est le Framework qui est utilisé pour des applications non PDA, c'est à dire le Framework non compact... Bon j'arrête car je m'embrouille :))

Sinon, j'ai trouvé qqch. sur le site MSDN. Je ne sais pas ce que çà vaut, je vais tester çà.
Pour info, voici l'adresse :
[ Lien ]

Si tu as d'autres trucs je suis toujours preneur.
mercredi 7 avril 2004 à 17:25:37 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

blitz77

L'utilisation de Pocket Access n'est pas gerer part .Net !!
pour pouvoir utiliser pocket access il faut rajouter des bibliotheques...
aller voir un dev appeler "inthehand" sur le net vous devriez trouver
mercredi 7 avril 2004 à 21:42:46 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

shervy

J'ai bien trouvé le site officiel www.intheand.com mais le problème est que tout cela est payant :(
vendredi 4 juin 2004 à 15:03:49 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

loutremasquee

Chalutations
Dsl mais pour pocket Access autant te le dire tt de suite c mort (a moins que tu te fasse ta dll mais bon courage).
La solution : .net gere SQL server CE pour les periph pocket, donc il faut faire migrer tes donnees d'une bdd a l'autre. SQL CE se trouve soit par defaut sur ton pocket, soit .net l'installe tout seul normalement.
Bon courage

OTTER POWA
vendredi 4 juin 2004 à 20:45:01 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

shervy

Merci pour ces infos.

Et au niveau des licences c'est free ou payant du moins pour avoir une BDD SQL server CE sur un poste fixe et pouvoir faire des synchronisations avec le PDA ?
samedi 5 juin 2004 à 12:31:00 | Re : C# et PocketAccess sur un PDA

chris81

y'a t'il moyen d'installer sql ce sur un poste fixe??
merci

Cette discussion est classée dans : framework, pda, compact, pocketaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PPC2002 et Compact Framework [ par FreeYo ] FreeYoExiste-t-il un moyen de développer une application compatible PPC2002 basée sur le Compact Framework sans utiliser VS.Net ? Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ] Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais Microsoft Speech pour compact framework ? [ par AmK ] Bonsoir , j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des applications basés sur la commande vocale sur des pocket pc ? Si oui comment ?Existe t VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient boutons graphique sous VB.NET Compact Framework [ par FranckBBG ] Bonjour, Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formulaire. E Appel webservice [ par scortex84 ] Bonjour,Je rencontre un problème plus qu'étrange : J'ai fais un webservice tout ce qu'il y a de plus bête : il reçoit un paramètre de type string, et equivalent de GroupBox pour radiobutton [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je developpe en c# pour pda.Je voudrais svp savoir comment faire: j ai 6 radiobuttons dans un ecran. Actuellement je ne peux cocher qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales