begin process at 2012 05 26 03:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

[c#]{NET2] problème KeyPressed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#]{NET2] problème KeyPressed

vendredi 6 octobre 2006 à 16:52:53 | [c#]{NET2] problème KeyPressed

cedkat

Bonjour,

Je veux changer le '.' en ',' sur l'événement keypressed d'une textbox comme ceci :

private void txtSurface_KeyPress(object sender, KeyPressEventArgs e)
    {
      if (e.KeyChar == '.') e.KeyChar = ',';
    }

Dans la msdn, il indique que cette propriété est d'une part compatible compact framework et d'autre part qu'elle est en lecture ecriture. Or lorsque que je compile, le compilateur m'indique que je ne peut cette action car la prorpriété en lecture seule.

Quelqu'un a-t-il un solution ?

Merci

CedKat
mardi 10 octobre 2006 à 18:59:46 | Re : [c#]{NET2] problème KeyPressed

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en vb
    if e.KeyChar == '.'  then
        e.handled =false;         ' J'annule l'évenement
        txtSurface.text &=','    'je rajoute le caractère
     end if

mercredi 11 octobre 2006 à 08:34:24 | Re : [c#]{NET2] problème KeyPressed

cedkat

Bonjour,

Merci, mais j'ai aussi assayé ceci mais il inscrit comme même le point et en plus, cela entraine un comportement bizarre, la virgule est écrit au bonne endroit alors que le point est ecrit au début du texbox et du coup le curseur n'est plus à la fin.

Si on enlève la ligne :
    txtSurface.text &=','

Le comportement est tel que comme si on avait rien fait !

CedKat
lundi 16 octobre 2006 à 19:06:58 | Re : [c#]{NET2] problème KeyPressed

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Normal je me suis trompé c'est
e.handled = true
mardi 17 octobre 2006 à 15:03:57 | Re : [c#]{NET2] problème KeyPressed

cedkat

Bonjour

Effectivement evec ceci, le point n'apparait plus mais reste le problème du curseur qui se positionne au début du textbox. Pas pratique .

CedKat
mardi 17 octobre 2006 à 15:29:09 | Re : [c#]{NET2] problème KeyPressed

cedkat

Réponse acceptée !

Bonjour,

j'y suis arrivé, voilà la solution :

if (e.KeyChar == '.')
      {
        txtSurface.Text += ",";
        e.Handled = true;
        txtSurface.SelectionStart = txtSurface.Text.Length;
      }

CedKat

Cette discussion est classée dans : problème, net2, keypressed, indique, keychar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les composants [ par SeeNapse ] Salut, j'utilise eVT de microsoft mais dès que je veux insérer un nouveau composant, nottament un winsock, l'appli ne veut pas se lancer. Je recois un Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Image sur Bouton [ par Zart ] Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ do evc++ jouez des sons... [ par Zart ] J'ai un contexte bien restreint dans lequel je dois jouer des sons. Je développe sous eVC++ et je besoin dans un contexte static de jouer du son... form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma auto complete personnalisé sur un combobox [ par guigui6238 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales