begin process at 2010 02 09 21:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

c#.Net Imprimante sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#.Net Imprimante sur le réseau

mardi 20 novembre 2007 à 11:35:25 | c#.Net Imprimante sur le réseau

isumi

Bonjour,

Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.
Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au niveau de la connexion réseau).
Mon pda sera branché en ethernet (retour sur sa base). Il devra imprimer un document. L'imprimante se trouve sur le résau de l'entreprise.

Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer le document sur le réseau puis l'imprimer?
Je ne vois pas ce qu'il faut utilisr au niveau des classes ou .dll (ou autre)

Je suis un peu novice dans les apllications  .Net 

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : imprimante, net, réseau, niveau, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message