begin process at 2010 02 09 21:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

c#.Net Imprimante sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#.Net Imprimante sur le réseau

mardi 20 novembre 2007 à 11:35:25 | c#.Net Imprimante sur le réseau

isumi

Bonjour,

Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.
Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au niveau de la connexion réseau).
Mon pda sera branché en ethernet (retour sur sa base). Il devra imprimer un document. L'imprimante se trouve sur le résau de l'entreprise.

Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer le document sur le réseau puis l'imprimer?
Je ne vois pas ce qu'il faut utilisr au niveau des classes ou .dll (ou autre)

Je suis un peu novice dans les apllications  .Net 

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : imprimante, net, réseau, niveau, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ] Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l coder en php sur un PDA ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont l Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé .NET CF datagrid, changer la backcolor de certaines lignes [ par oo7jb5 ] Bonjour à tous,Est possible de changer la backcolor / mettre en gras certaines lignes d'un datagrid (.NET CF), de la façon suivante :lst = new Listdat Créer une bdd pour pda WCE5 [ par vitelize ] Bonjour,Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales