begin process at 2010 09 04 23:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

c#.Net Imprimante sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#.Net Imprimante sur le réseau

mardi 20 novembre 2007 à 11:35:25 | c#.Net Imprimante sur le réseau

isumi

Bonjour,

Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.
Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au niveau de la connexion réseau).
Mon pda sera branché en ethernet (retour sur sa base). Il devra imprimer un document. L'imprimante se trouve sur le résau de l'entreprise.

Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer le document sur le réseau puis l'imprimer?
Je ne vois pas ce qu'il faut utilisr au niveau des classes ou .dll (ou autre)

Je suis un peu novice dans les apllications  .Net 

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : imprimante, net, réseau, niveau, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r conseil pour développer une grosse apli sur mon PDA [ par simlaboum ] Salut à tous, Avant de commencer a développer mon programme sur mon PDA (avec des IHM et tout), je demande si il vaut mieux utiliser le C++ ou le C# d Mise en place d'un controleur de domaine sous Linux pour le réseau windows [ par rabbouba1 ] salut, salut a tous je suis etudiant en 4ième année maitrise informatique et j'ai comme sujet la Mise en place d'un controleur de domaine sous Linux p communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales