begin process at 2012 05 26 03:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

[C#] Fenetre modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Fenetre modale

jeudi 15 avril 2004 à 14:34:10 | [C#] Fenetre modale

Karlo

Salut a tous,
j'utilises la methode form.showmodal();
et par defaut le pocket pc me l'affiches en grand,
donc je mets la feuille borderstyle a none et je la place au centre de l'ecran tout fonctionne bien sauf qu'il se passe 2 / 3 scintellements comme si windows essayer de la maximiser
Est ce que vous avez deja ete confronté au pb ??
lundi 26 avril 2004 à 08:39:48 | Re : [C#] Fenetre modale

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
si tu n'obtiens pas de réponse, je te conseille d'aller sur le forum de CSHarpFR.Com

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : fenetre, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 [ par driveby ] slt a ts jcommence la programmation ac visual basic6 jvoudrai creer le jeu tetris.mai je nsai pa comment creer une premiere fenetre de menu ac jouer e [WINDEV]FENETRE DE RECHERCHE DANS UNE BASE DE DONNEES [ par andypro ] Bonjour tout le monde,j'utilise windev 10 et je désire introduire une option RECHERCHE dans mon projet. j'utilise une base de donnees access et je ne fenetre fondu [ par serge18000 ] comment faire pour installer les codes sources ex fenetre fondu merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales