begin process at 2012 02 10 00:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC

vendredi 20 janvier 2006 à 19:31:01 | C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC

mgatfi

Bonjour,

Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1
Une fois l'application lancée, l'utilisateur doit être incappable de la fermer...

Pour Windows CE, la bidouille suivante semble fonctionner :
1. WindowsState Maximized  et FormBorderStyle = None (comme ça l'application cache la barre de taches et l'utilisateur ne pourra pas la déplacer)
2. Intercepter l'évènement Closing et mettre la propriété Cancel du CancelEventArgs à true

Quelqu'un aurait il une idée (de préférence moins bidouille que la mienne :) pour empêcher la fermeture de l'application?

Merci beaucoup

ps : j'ai vu sur google que ce genre d'applications s'appèle les "Kiosk programs" si ça peut aider...

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : application, windows, utilisateur, fermer, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, Sauvegarde des paramètres utilisateur [ par aloui555 ] Bj tout le monde, je développe une application PDA avec VS2008 et SQL2008 et SQLce3.5 . J'ai une fenêtre d'identification classique(vérification du us conseil pour créer application pour téléphone portable [ par Kamizole23 ] Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des pro l'impression par wifi a partir d'une application wifi [ par marocteam ] [i]salu jai une application pda ( programmé avec vb.net) pour saisir les etiquettes je veux un code pour imprimer une etiquette directement a une i license OpenNETCF.Desktop.Communication [ par aurel16 ] Bonjour, J'ai développé un logiciel sous windows et windows mobile en vb.net. Pour communiquer entre les deux logiciels, j'utilise la dll OpenNETCF.D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales