Accueil > Forum > > > > C# pour Compact FM 1.1, retrouver un Control en ayant le nom
C# pour Compact FM 1.1, retrouver un Control en ayant le nom
lundi 12 septembre 2005 à 10:40:36 |
C# pour Compact FM 1.1, retrouver un Control en ayant le nom

FredArmoni
|
J'utilise la fonction de Redo (convertie en C#) :
using System.Reflection public Control FindControl(System.Windows.Forms.Control.ControlCollection myForm, string name ) { foreach( Control myCt in myForm ) { FieldInfo[] fi = myCt.Parent.GetType().GetFields(BindingFlags.NonPublic | BindingFlags.Instance | BindingFlags.IgnoreCase); foreach (FieldInfo f in fi) { if ( f.Name.Replace("_", null) == name) { if (f.GetValue(myCt.Parent).Equals(myCt)) { return myCt; } } } } return null; }
or, celle-ci déclenche un exception argumentNullValue sur le Replace...
une info?
Fred membre actif d'AtoutFox
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 16:08:25 |
Re : C# pour Compact FM 1.1, retrouver un Control en ayant le nom
|
jeudi 1 décembre 2005 à 01:35:34 |
Re : C# pour Compact FM 1.1, retrouver un Control en ayant le nom

TheSaib
|
De mémoire tu peux pas sous CF attaquer le .Name.
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
Cette discussion est classée dans : control, name, compact, bindingflags, myct
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PPC2002 et Compact Framework [ par FreeYo ]
FreeYoExiste-t-il un moyen de développer une application compatible PPC2002 basée sur le Compact Framework sans utiliser VS.Net ?
The control tvcTst ... could not be created [ par zephyrin ]
Je souhaite mettre un TreeViewCtl dans une fenêtre.Sans écrire de code, quand j'exécute le projet qui ne contient que la fenêtre avec le contrôle nomm
C# et PocketAccess sur un PDA [ par shervy ]
Bonjour,Habitué de eVb, je me suis mis depuis peu au compact Framework avec C# (VS.NET 2003). Le problème est que je n'arrive pas à trouver le truc po
PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ]
Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la
Programmer en .Net Compact frame work [ par mehdi_pink ]
Bonjour,je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC.Merci de m'indiquer comment faire,qu
Port Compact flash [ par student_001 ]
Salut,je posséde une carte WIFI compactFlash(AmbiCom Model:WL1100C-CF), que j'utilise pour la synchronisation SQLServer/SQLServerCE(RDA).Elle bouffe t
Pourquoi ?... [ par scortex84 ]
Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram
app.path en .NET ? [ par peug ]
Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce
Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ]
Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co
Compact Framewok [ par Baguauda ]
Bonjour, on developper une petite appli pour PDA en C# VS2005 et donc avec le compact Framework 2.0.Mais voila changement de programme, la rumeur voud
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING[FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING par pierre
Bonjour, Quelques formations gratuites sur FAST: Developer Configuring Search UIs Presentation 37 minutes La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin
|