begin process at 2010 09 04 22:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

créer une page web mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une page web mobile

dimanche 30 mars 2008 à 21:45:37 | créer une page web mobile

rehab

salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket pc",j'utilise comme langage  C# qui a l'émulateur pocket pc mais je n'arrive pas à afficher une asp.net sur mon émulateur sur mon c#. il ya pas asp.net mobile.qu'est ce qui manque dans mon c# ?je ne sais pas ? vous pouvez m'aidez svp en toute urgence?tous les étapes à suivre pour créer une page web mobile.merci d'avance
mercredi 2 avril 2008 à 10:07:25 | Re : créer une page web mobile

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour afficher des pages asp il te faut le serveur web correspondant. Vu le titre de ton projet, ton appli devrait-être sur un serveur et non  pas sur ton pda.
Le c# ne te sera pas  d'utilité.
Une page web mobile ne se différencie des autres que par les éléments qu'elle contient et sa mise en page.
Tu développe ton appli en asp.net, tu l'héberges sur un serveur approprié, et tu te connectes sur ce serveur pour le résultat..

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : créer, web, page, pocket, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'une page web mobile sur l'emulateru de c# [ par rehab ] salut tout le monde; je veux développer une page web mobile asp.net mobile ,mais je veux que ma page soit etre executer sur l'un des emulateur de c# p Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti pocket pc 2003 compatibilite CSS [ par olithom ] Je me lance dans une version pocket PC windows mobile edition 2003... Probleme avec les . Pour l'instant je n'ai reussi qu'a atrribuer un pauvre font- Création d'une DLL compatible avec un Pocket PC [ par elharrouchi ] Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la création Télécharger un fichier sur un Pocket Pc???? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà je me pose une p'tite question.J'ai jamais manipulé un pocket pc d'ma vie...si si... ça existe !!!! Et je voula Simuleer l'appui d'une touche avec embedded [ par nitrique ] Bonjour, J'utilise embedded pour développer un programme sur pocket PC.J'aimerais simuler l'appui d'une touche de clavier.Je connais SendKeys qui sert Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales