begin process at 2010 09 04 17:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer un enregistrement dans une base de donnée Dataset sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un enregistrement dans une base de donnée Dataset sur PDA

vendredi 10 mars 2006 à 18:18:36 | Créer un enregistrement dans une base de donnée Dataset sur PDA

Rlooping

Comment Faire pour ajouter un enregistrement dans une base de donnée Dataset ????

Cette discussion est classée dans : créer, base, enregistrement, donnée, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m base de donnée... [ par scortex84 ] Bonjour !Cela fait plusieurs mois que je cherche comment me connecter à partir de mon pocket PC à une base de donnée mysql ou autre !En fait, ma quest Base de donnée .cdb [ par btkmine ] Bonjourje viens de developper une petite application sur le Pocket Pc avec Vb.net et j'arrive a me connecter a la base de données .cdb et j'arrive a f connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d Connexion base de donnée sdf par programme [ par vitelize ] Bonjour :) Je cherche à utiliser une base de donnée SQL Server CE dans un programme embarqué sur un Windows CE ...Je comprend et ai réussi a créer/con cherche forme base donnée [ par samurland ] je cherche ou je vai enregistrai mes base de donnée mais je ne peut pa l'access ou le sql ou d'autre qu'il faut l'attacher avec le net ou un server et VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p Problème avec la fonction RegQueryValueEx... en C [ par julow ] Bonjour!J'ai tenté d'utiliser la fonction RegQueryValueEx afin de récupérer la donnée d'une clés dans la base de registre Windows mais malgrès tout ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales