begin process at 2010 09 07 18:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

Créer Application Smart Device

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer Application Smart Device

mardi 27 avril 2010 à 21:56:11 | Créer Application Smart Device

rere62960

Bonjour,

Je dois créer une application Smart Device (Avec le Compact Framework 2.0 et Windows Mobile 2003).

Je dispose de Visual Studio 2008, et j'ai également téléchargé le compact Frameword 3.5 (Qui comporte les versions ultérieures).

Mais quand je lance Visual Studio, je ne peux pas choisir 'Application Smart Device". Que faut-il installer d'autre?

Merci de me donner un lien ...

Cette discussion est classée dans : créer, application, device, compact, smart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration d'un Active X dans un projet smart device en C# sous visual studio 2008 [ par mickmick57 ] bonsoir, je travaille actuellement sur un projet qui me permet de récupérer le flux vidéo d'une caméra IP sur un pocket pc. J'ai un controle active X conseil pour créer application pour téléphone portable [ par Kamizole23 ] Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des pro C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, SmarthPhone : Comment rendre une application hautement prioritaire ? [ par Desin ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application utilisant la SDK Windows Mobile 6.0 et Net. Framework 3.5un des principe de l'application consi Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé Créer une bdd pour pda WCE5 [ par vitelize ] Bonjour,Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales