begin process at 2012 02 05 19:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Création d'une DB WindowsCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une DB WindowsCE

samedi 20 décembre 2008 à 09:57:33 | Création d'une DB WindowsCE

search47

Bonjour.
Je vais passer pour un ... mais bon.
Comment remplir une DB SqlCE (pas Mobile) depuis le poste hôte... Ceci en Visual Studio 2003, et avec SQL Server 2000 (je peut passer à 2005 si cela aide)
Soit la DB est sur l'hôte, remplie, puis copiée sur le CE. (l'idéal...)
Soit elle est sur le CE et on l'attaque par ???
Les données proviennent de fichiers txt (séparateur tab). DTS peut aider?

A force de chercher partout, je perd mon Latin!

Merki!

PS: SQL Server Management Studio Express permet de créer une telle base *.sdf pour Mobile mais celle-ci est incompatible CE.

samedi 3 janvier 2009 à 16:42:49 | Re : Création d'une DB WindowsCE

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
un début de réponse ici

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
vendredi 6 février 2009 à 12:37:59 | Re : Création d'une DB WindowsCE

search47

Je me répond à moi même...
Il est sur que l'on devrait préciser à chaque fois que l'on bosse pour un mec qui est sous w2000, qui à du wCe 0.00001 sur ses appareils mobiles, qu'il préfère dépenser une fortunnnnnne en soft (chez moi!) plutot que de changer son écran DOS, etc...
Si qq. à besoin d'infos, j'ai trouvé!
FC.
PS: 200¤ le PC, 600¤ mon heure, cherchez l'erreur.

Cette discussion est classée dans : db, création, passer, mobile, windowsce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de site internet [ par fullgaz ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine spécifique Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ] Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi pilot-DB et mysql [ par chkerin ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer une base de données mysql vers un palm, aprè quelque recherche, j'ai appris qu'on pouvait créer une base de données dans Synchronisation serveur Exchange [ par brunobaron ] Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi Code Mobile 2003 pour Synchro auto GPRS avec boite aux lettre Exchange 2003 [ par brunobaron ] Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ] lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ] Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales