Accueil > Forum > > > > Création d'une DB WindowsCE
Création d'une DB WindowsCE
samedi 20 décembre 2008 à 09:57:33 |
Création d'une DB WindowsCE

search47
|
Bonjour. Je vais passer pour un ... mais bon. Comment remplir une DB SqlCE (pas Mobile) depuis le poste hôte... Ceci en Visual Studio 2003, et avec SQL Server 2000 (je peut passer à 2005 si cela aide) Soit la DB est sur l'hôte, remplie, puis copiée sur le CE. (l'idéal...) Soit elle est sur le CE et on l'attaque par ??? Les données proviennent de fichiers txt (séparateur tab). DTS peut aider?
A force de chercher partout, je perd mon Latin!
Merki!
PS: SQL Server Management Studio Express permet de créer une telle base *.sdf pour Mobile mais celle-ci est incompatible CE.
|
|
samedi 3 janvier 2009 à 16:42:49 |
Re : Création d'une DB WindowsCE
|
vendredi 6 février 2009 à 12:37:59 |
Re : Création d'une DB WindowsCE

search47
|
Je me répond à moi même... Il est sur que l'on devrait préciser à chaque fois que l'on bosse pour un mec qui est sous w2000, qui à du wCe 0.00001 sur ses appareils mobiles, qu'il préfère dépenser une fortunnnnnne en soft (chez moi!) plutot que de changer son écran DOS, etc... Si qq. à besoin d'infos, j'ai trouvé! FC. PS: 200¤ le PC, 600¤ mon heure, cherchez l'erreur.
|
|
Cette discussion est classée dans : db, création, passer, mobile, windowsce
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création de site internet [ par fullgaz ]
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine spécifique
Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ]
Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai
Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ]
Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi
pilot-DB et mysql [ par chkerin ]
bonjour,j'ai besoin d'envoyer une base de données mysql vers un palm, aprè quelque recherche, j'ai appris qu'on pouvait créer une base de données dans
Synchronisation serveur Exchange [ par brunobaron ]
Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi
Code Mobile 2003 pour Synchro auto GPRS avec boite aux lettre Exchange 2003 [ par brunobaron ]
Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi
compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ]
lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal
Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ]
Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa
Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ]
Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co
Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ]
Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
FLASH LITE ET C++FLASH LITE ET C++ par dinosormp
Cliquez pour lire la suite par dinosormp SYNCHROSYNCHRO par kirikoulufy
Cliquez pour lire la suite par kirikoulufy
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|