begin process at 2010 09 04 20:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Couleur dans une listview??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur dans une listview??

mardi 7 juin 2005 à 10:36:52 | Couleur dans une listview??

Clonk

Bonjour,
Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview?
si ce n'est pas possible, est-ce possible avec un autre contrôle eVB ??
Merci!

Cette discussion est classée dans : possible, couleur, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de bouton dans un ListView [ par gzitoun ] Bonjour au forum et pour ceux qui ont cette chance bonnes vacances  !Pour les autres (comme moi, ca viendra surement un jour )!J execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i VB.Net OpenDialogFile avec l'émulateur [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog...Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas sur l VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com VB.Net Diminuer le son de mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'aimerais savoir si c'est possible d'une part....Quand j'écoute des MP3 sur mon iPaq avec Windows Media je peux diminuer le son qu'à Peut-on mettre des infos-bulles ? [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila je suis entrain de créer une application sous SqlServer Ce et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des info listview [ par filotto ] bonsoir à touscomment remplir une listview avec une base de données?merci de votre reponsecordialementGérard FILOTTO connection a une bdd Via le wifi [ par Arthenius ] Bonjour a toussimple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ??si oui suffit il d'utiliser les sqlc qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ?? [ par dvwyns ] Bonjour,Il existe des librairies diverses comme OpenNETCF, SIM API MANAGER permettant d'accéder aux infos d'identification d'une carte sim. Mais certa Reccuperer les enregistrements d'un listView [ par NinousAdda ] Bonjour j'ai un listView qui a comme colonnes : date , heure ,... je veux recuperer les données entrées dans ce ListView Merci a l'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales