begin process at 2010 09 04 19:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

Convertir un BMP en Jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un BMP en Jpg

vendredi 23 février 2007 à 10:22:52 | Convertir un BMP en Jpg

jamonisation

Salut a tous,

Je m'arrache les cheveux depuis une bonne semaine pour compresser une image bmp en jpg.
Quelqu'un aurait il une solution miracle ! Un algo une Dll ??

Ce bout de code en CF2.0 renvoi une erreur notSupportedException qui selon Microsoft est normale mais ne donne pas la solution miracle.

Try

Dim str AsNew System.IO.FileStream(".\image.bmp", IO.FileMode.Open) 'Bien sure j'ai une image.bmp sur mon PDA ;)

Dim b AsNew Bitmap(str)

PictureBox1.Image = b

PictureBox1.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage

PictureBox1.Image.Save(

".\image2.bmp", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Bmp) 'Fonctionne

PictureBox1.Image.Save(

".\image.jpg", System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg) 'Renvoi l'exception not supported exception

Catch ex As Exception

MessageBox.Show(ex.Message)

EndTry
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : system, image, convertir, jpg, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# - NETCF3.5] PictureBox transparent [ par neo2k2 ] Bonjour, cette question étant souvent abordée, je vous la repose néanmoins avec mon code afin que l'on puisse m'expliquer et/ou corriger ce qui ne va Mettre une image .BMP dans une picture box [ par rickiller ] Bonjours à tous, Cela fait plus de une heure que je cherche comment insérer une image en .bmp dans une picture box.J'ai tout essayé:je précise que pou image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét MP3 + BMP [ par snb ] Bonjour,je souhaite associer un son mp3 à une image bmp. Chaque fois que l'image est sélectionné le son est diffusé. Quel language le plus simple poss Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N L'ouverture d'une nouvelle form me renvoie : null reference exception [ par sisi35 ] Bonjour,Je développe en vb.net pour un périphérique mobile.J'ai une BDD SQL CE sur le périphérique.J'affiche une table dans un formulaire et je souhai Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram Chargement image dans picture box [ par milo2009 ] Salut,J'ai developpé une application sous vb2005 pour pda. Le serveur envoie un tableau de bytes au pda.Celui-ci recup le tab, instancie un flux strea Picturebox, label transparent ??? [ par Rlooping ] Comment afficher une image dans un picturebox avec transparence ??? Un label transparent sur une image ???Merci Actulisation/ouverture d'une fenêtre sur PDA en C# [ par Diafwl1 ] Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales