begin process at 2010 09 04 21:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertion vers pocket ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion vers pocket ?

mardi 29 juillet 2003 à 12:16:15 | convertion vers pocket ?

rintchu

HI yo,
qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ?
En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple :
en palm : StrIToA
en pocket : itoa

Ca c'est facile, apres il me faut les fonctions plus compliqué du genre :
DmGet1Resource,
MemHandleLock,
etc...

Aidez moi svp
Merci

The JEDI of the Death
jeudi 31 juillet 2003 à 12:37:28 | Re : convertion vers pocket ?

SylMat

Salut rinchu,

Pour moi le simple et le plus rapide serait de refaire l'appli entièrement car en pocket pc la gestion est beaucoup plus facile et il y a des commandes palm qui sont inutiles pour le pocket PC.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> HI yo,
> qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ?
> En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple :
> en palm : StrIToA
> en pocket : itoa
>
> Ca c'est facile, apres il me faut les fonctions plus compliqué du genre :
> DmGet1Resource,
> MemHandleLock,
> etc...
>
> Aidez moi svp
> Merci
>
> The JEDI of the Death

Cette discussion est classée dans : code, pocket, fonctions, convertion, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation [ par fmazoue ] Sous Visual studio 2003 pour un projet C# pour pocket pc dans les propriété de configuration des projets il y a une otion : "optimiser le code" qui ag Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' Simuler l'appui sur entrée sur un pocket [ par gnafron1 ] Bonjour, je développe une application web pour un pocket PC en C# et ASP.NET, ce sont des pockets équipés de douchettes et lors du scan d'un code barr Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co Détection touches de fonctions [ par ZeGot ] Bonjour !Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. - Pre Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales