begin process at 2010 09 04 18:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Conversion VB PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion VB PDA

jeudi 18 décembre 2003 à 15:59:12 | Conversion VB PDA

steffou

Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.
J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j'utilise VFDIDE pour programmer mon PDA. Si vous avez des pistes, merci de m'en faire part!!

Cette discussion est classée dans : vb, conversion, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r conseil pour développer une grosse apli sur mon PDA [ par simlaboum ] Salut à tous, Avant de commencer a développer mon programme sur mon PDA (avec des IHM et tout), je demande si il vaut mieux utiliser le C++ ou le C# d communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u Gestion de fichier accès direct avec VB2008 sur Pocket PC [ par Ch_Collins ] Bonjour à tous, C'est mon premier message et j'espère que ma question n'est pas idiote. J'ai 60 ans et j'ai, il y a longtemps programmé pour le plaisi Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R cherche tutoriels C# pour PDA [ par Kamizole23 ] salutation; je cherche des tutoriels, vidéo de préférence pour apprendre à programmer en C# pour créer des application pour PDA merci. C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales