begin process at 2010 09 04 18:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Conversion VB PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion VB PDA

jeudi 18 décembre 2003 à 15:59:12 | Conversion VB PDA

steffou

Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.
J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j'utilise VFDIDE pour programmer mon PDA. Si vous avez des pistes, merci de m'en faire part!!

Cette discussion est classée dans : vb, conversion, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r conseil pour développer une grosse apli sur mon PDA [ par simlaboum ] Salut à tous, Avant de commencer a développer mon programme sur mon PDA (avec des IHM et tout), je demande si il vaut mieux utiliser le C++ ou le C# d communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u Gestion de fichier accès direct avec VB2008 sur Pocket PC [ par Ch_Collins ] Bonjour à tous, C'est mon premier message et j'