Bonjour à tous,
Je développe sous visual studio 2005 en Visual Basic pour une application tournant sous Windows Mobile 5. Sur les onglets d'un TabControl, j'ai des Labels et TextBox que j'aimerais déplacer vers le haut lorsque je fais apparaitre le SIP. j'ai codé en dur la nouvelle position de chacun des controls quand celui qui prends le focus est sous l'emplacement du SIP. Cà marche, mais la solution ne me parait pas très élégante. Je souhaite donc récupérer par variable la position de chacun des controls pour ensuite affecter une nouvelle valeur à leur position Y.
Problème: Je ne sais pas récupérer le nom des controls sur l'onglet sélectionné.
Pour voir ce que je peux récupérer, j'ai tenté
TextBox1.Text &= TabControl1.Controls.Count, avec cela je connais le nombre d' onglets, mais cela ne me renseigne aucunement sur les controls présent sur l'onglet.
Pour résumer, il me faut pouvoir lister les controls de l'onglet, récupurer leur position pour la modifier. Avec cela, j'espère avoir été suffisament clair, je ne doute pas qu'un passionné saura m'aider à résoudre mon problème.
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
Canary68