begin process at 2012 05 26 03:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Controls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controls

dimanche 22 novembre 2009 à 14:17:31 | Controls

canary68

Bonjour à tous,

Je développe sous visual studio 2005 en Visual Basic pour une application tournant sous Windows Mobile 5. Sur les onglets d'un TabControl, j'ai des Labels et TextBox que j'aimerais déplacer vers le haut lorsque je fais apparaitre le SIP. j'ai codé en dur la nouvelle position de chacun des controls quand celui qui prends le focus est sous l'emplacement du SIP. Cà marche, mais la solution ne me parait pas très élégante. Je souhaite donc récupérer par variable la position de chacun des controls pour ensuite affecter une nouvelle valeur à leur position Y.
Problème: Je ne sais pas récupérer le nom des controls sur l'onglet sélectionné.
Pour voir ce que je peux récupérer, j'ai tenté
TextBox1.Text &= TabControl1.Controls.Count, avec cela je connais le nombre d' onglets, mais cela ne me renseigne aucunement sur les controls présent sur l'onglet.
Pour résumer, il me faut pouvoir lister les controls de l'onglet, récupurer leur position pour la modifier. Avec cela, j'espère avoir été suffisament clair, je ne doute pas qu'un passionné saura m'aider à résoudre mon problème.
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

Canary68

Cette discussion est classée dans : récupérer, visual, controls, position, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet convertir projets de visual basic à visual basic embedded [ par episkal ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'il PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci. dev appli database sur ppc avec visual 2003 [ par papy27 ] bonjour comment je fais pour dev une appli base de donnees sous visual.qd je cree un projet smartdevice, je n'ai acces a aucun outils de base de donné problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0 [ par davidmaillard ] Salut J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer le programme Setup erreur 530 this is an invalid command line option setting\temp\ces30wiz eMbedded Visual Basic 3.0 et image ? [ par davidmaillard ] Bonjourje voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0et si oui, comment faireMerci Re : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc [ par launas ] Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ? isa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales