begin process at 2012 05 26 03:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner)

mercredi 13 janvier 2010 à 12:24:53 | Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner)

zarzislyon69

Bonjour à toutes et à tous,

Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette.

J'aimerais avoir si un DLL existe afin de faciliter mon travail. J'ai contacter le constructeur (Symbol) et aucune nouvelle...

Pour vous expliquer en gros ce que je veux faire sur pda:

- Au clic sur un bouton, j'active le laser
- L'utilisateur scan le code barre
- j'éteinds le laser
- Je rècupère la valeur scanner du code barre et je la met dans une textBox

Voila tout,

Si quelq'un aurait une idée, sa m'arrangerai bien.

Dans l'attente de vos réponses.

Cdl,
RZR

lundi 25 janvier 2010 à 10:12:24 | Re : Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner)

zarzislyon69

Bonjour,

pas,de réponses ???

A bientôt.
RZR

Cette discussion est classée dans : code, scan, scanner, laser, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme identifiant PDA [ par adrien_de_toulouse ] Bonjour je développe actuellement un application sur PDA et j'ai besoin de récupérer un identifiant PDA dans mon code ou une sorte d'identifiant qui p Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File Programmation Wince [ par frafro ] Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande. Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windo Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm pda [ par logicinfos ] bonjour mon probleme est comment je peux enrigistrer les info de code barres d'un PDA dans bdd et l'envoyer vers un pc via wifi : c# ,windows ce . ZEBRA Impression BITMAP [ par janys35 ] Bonjour, Je suis à la recherche de code VB.net me permetant d'imprimer une image BitMap sur une imprimante ZEBRA 320 en bluetooth à partir d'une appli code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a. Pourr Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales