begin process at 2010 09 04 12:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Conseil programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil programmation

vendredi 23 juin 2006 à 13:15:58 | Conseil programmation

toosdu87

Salut a tous, je vien que de faire l'acquisition d'un pocket pc fonctionnant avec windows mobil 2003. J'ai l'ahabitude de programmer avec visual basic sur win XP. Etant completement débutant je vous demande si vous pouvez me conseiller sur:

Le language de programmation le plus courant avec cette OS
Les logiciels nécéssaire

Existe t'il des language commane VB6 pour utiliser une interface graphique

MERCI
vendredi 23 juin 2006 à 13:38:20 | Re : Conseil programmation

Trab2k1

Membre Club
tu as : evb, evc++ gratuit Sinon tu en assez proche de VB6 tu as .Net (VB ou C#)
vendredi 23 juin 2006 à 14:32:29 | Re : Conseil programmation

toosdu87

Merci beaucoupe TRAB mais dis moi tu ve dire que si je dévellope un programme en VB.NET je pourai l'intégrer directement sur le pda?
vendredi 23 juin 2006 à 14:48:15 | Re : Conseil programmation

Trab2k1

Membre Club
non pas directement (faut que tu lui précise que c'est un projet pour Pocket PC 2003 et non un projet PC) car certaines fonction du .Nect CF sont différentes de celle du framework classique. Mais après au niveau du source il n'y aurra pas des masses de différences donc si tu dois faire un appli multiplateforme tu peux reprendre une bonne partie...
vendredi 23 juin 2006 à 14:58:15 | Re : Conseil programmation

toosdu87

OK donc pour cela il faut que j'utilise visual studio .NET ou directement visual basic.net?
Et pense tu que c'est le meilleur moyen de réaliser des applications graphique (programmation objet)? ou bien tu conseillerai un autre langage.
vendredi 23 juin 2006 à 15:12:05 | Re : Conseil programmation

Trab2k1

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faut que tu installe visual Studio .net (version non express) + le sdk windows mobile (il me semble que le SDK PPC 2003 est intégré a Visual Studio 2005). Je ne crois pas que VB. Net soit dispo seul (or version express, mais bon les sdk mobiles ne fonctionne pas dessus).
Donc il faut que tu arrive à récupérer un Visual Studio, si tu es étudiant aucun soucis (MSDN AA) sinon ...
Perso je pense que .Net est la meilleur alternative, après le choix du langage au dessus (c#, vb.net, ...) est peu important (selon les gout du programmeur quoi) vu que c'est compilé dans un langage intermédiaire.
vendredi 23 juin 2006 à 15:23:37 | Re : Conseil programmation

toosdu87

Merci beaucoup pour tes conseil

Cette discussion est classée dans : programmation, conseil, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ] J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth [ par stefania ] Bonjour à tous !!Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....1) En gros, je Source [ par abdoulax ] HelloBah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui b a ba programmation pocket pc qui peut m'aider? [ par topito ] Bonjour à tous!j'ai posé une question similaire dans le thème divers, mais toujours pas de réponse...quelqu'un peut-il m'aider à démarrer pour program Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Conseil pour un développement [ par firefighter77 ] Bonjour,  Je vais développer dans les prochaines semaines une applications sous windows CE ou Windows Mobile ( le choix n'est pas encore arrêté), Comp vba pda [ par jraynald ] Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris cha Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales