begin process at 2012 05 26 03:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres

vendredi 13 mai 2011 à 08:53:14 | Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres

chnox62

Bonjour,

J’aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190.

J’ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le système de lecteur de code-barres du PDA.

Mais pour cela je voudrais avoir la confirmation que mon application puisse utiliser les fonctionnalités du PDA.

Le langage de programmation PHP est-il approprié pour interagir avec le lecteur de code-barres ?

Et sinon comment développer une application de traçabilité des lots sur le PDA ? Quel langage ? Et s'il existe des tutoriaux, je suis preneur ;)

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : application, code, php, lecteur, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Application Java pour PDA [ par dnjoud ] Bonjour,Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je peux Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales