begin process at 2012 02 05 20:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Connexion TSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion TSE

vendredi 22 juin 2007 à 12:18:16 | Connexion TSE

shrek87

Bonjour,

Je souhaite effectuer une connexion TSE via l'appli cetsc.exe. Ca marche très bien mais le problème c'est qu'il faut que je puisse me connecter sans avoir à rentrer le mot de passe. Pour cela, je coche la case : save my password et j'enregistre la config dans le fichier tse.rdp. Lors du premier lancement de ce fichier, aucun problème mais à partir du second lancement, il me demande à nouveau mon mot de passe.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Shrek87

Cette discussion est classée dans : problème, mot, connexion, passe, tse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de Connexion livebox [ par arkonara ] Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu'i problème d'insertion de chiffre dans une textbox dans un émulateur smartphone [ par cameliab ] Bonjour a tous, Je suis novice dans le domaine du développement des applications mobile et je suis bloquée !! Je travaille avec le .Net Compact Fram problème interface administrateur IPCop [ par sayuri223 ] Bonjour, je ne sais pas si cette question a été posée avant ou pas mais si vous connaissez la réponse merci de me la fournir le plus tôt possible (eh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales