begin process at 2010 09 04 16:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Internet

> 

connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2

vendredi 10 mars 2006 à 21:26:57 | connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2

sovos

Slut a tous.

Je suis l'heure detenteur d'un thungstene E2 depuis 2 mois. Mais voila je n'arrive toujours pas a me connecter a internet via mon PC. que je veuille utiliser la connexion par cable ou par infra rouge rien je n'arrive pas.

S'il vous plait quelqu'un peut t'il me dire comment faire pour qu'enfin je puissent surfer avec mon PDA ??
samedi 11 mars 2006 à 14:56:47 | Re : connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2

neo_00110010101

apparement le bluetooth serait plus adapté mais même avec une synchro avec le PC ça ne marche pas ???

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
lundi 13 mars 2006 à 19:53:35 | Re : connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2

sovos

le gros probleme que j'ai c'et que je ne peux pas me connecter via le bluetooth. Pour la synchronisation avec le PC j'ai essayer mais je n'y suis jamais arrive. S'il te plait si tu sais comment faire pour synchroniser je serais preneur.
Merci
mercredi 15 mars 2006 à 10:26:46 | Re : connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2

neo_00110010101

donc IR ça ne marche pas ni BT ^^ oui reste plus que la synchro ... ben franchement tout doit etre parfaitement expliqué dans le manuel fourni quand même !

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : pc, partir, internet, connexion, e2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à internet avec un émulateur ! [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Je développe depuis peu une application pour PDA. Cette dernière fait appel à internet...J'utilise pour tester cette appli, un émulateu Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de Avant de partir en FreeStyle [ par fred23 ] Bonjour,Je voudrais piloter mon modem 3com depuis une Pocket PC du type Ipack ou autre.Donc plusieurs questions:Quel outils de dev VB employer.?Existe comment conecter mon pocket pc a internet !? [ par fredericmaill ] Bonjour, je suis posseseur d'un pocket pc HP Ipack H1930,je voudrais savoir comment créé un petit reseau entre mon pocket pc et mon ordinateur portabl [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Connexion livebox [ par arkonara ] Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu'i Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à l communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales