begin process at 2010 09 04 16:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Internet

> 

Connexion à internet avec un émulateur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à internet avec un émulateur !

jeudi 10 novembre 2005 à 16:32:11 | Connexion à internet avec un émulateur !

dgelekid

Bonjour à tous,

Je développe depuis peu une application pour PDA. Cette dernière fait appel à internet...
J'utilise pour tester cette appli, un émulateur pocket pc faisant tourner "windows mobile 2002".
Je voudrais savoir s'il est possible (très certainement) de connecter l'émulateur à internet.

le pc qui lance l'émulateur se connecte lui via un serveur proxy.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !!

Cette discussion est classée dans : pc, internet, connexion, émulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2 [ par sovos ] Slut a tous.Je suis l'heure detenteur d'un thungstene E2 depuis 2 mois. Mais voila je n'arrive toujours pas a me connecter a internet via mon PC. que Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de comment conecter mon pocket pc a internet !? [ par fredericmaill ] Bonjour, je suis posseseur d'un pocket pc HP Ipack H1930,je voudrais savoir comment créé un petit reseau entre mon pocket pc et mon ordinateur portabl [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Connexion livebox [ par arkonara ] Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu'i Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à l communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync [ par paco877 ] Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au modem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales