begin process at 2010 09 04 20:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Connexion GSM/GPRS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion GSM/GPRS

dimanche 16 décembre 2007 à 18:58:41 | Connexion GSM/GPRS

opoc

Bonjour,
je souhaite créer un conexion entre un PDA et un serveur en passant par le réseau GSM/GPRS.
J'ai vu qu'il fallait utiliser l'api RAPI (OpenNETCF.Desktop.Communication) pour le transfert des données.
Mais pour ouvrir automatiquement la connexion GSM/GPRS, je ne vois pas (trouve pas) comment faire.
J'utilise un PDA sous Windows Mobile 5 et programme en C#.
mercredi 24 septembre 2008 à 10:40:34 | Re : Connexion GSM/GPRS

bviard

Bonjour , je suis dans la meme problematique que toi ...

as tu trouve une solution pour ta connexion entre un serveur et un pda .

merci d'avance

bruno.viard@kbs.fr

brub

Cette discussion est classée dans : connexion, pda, gsm, gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore [ par punkyfish ] Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce que je voudrais faire est possible. Et si oui, comment. Je voudrais développe Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Connection internet en GPRS sur PDA Acer N311 [ par alwima ] Bonjour,J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable.Je suis sur SFR, et j'ai un GSM de Psion [ par kaiser_mn ] Bonjour,Je suis entrian de developper un logiciel en C# pour windows mobile 6. tout se passe bien mais je n'arrive pas à realiser une connexion avec l connexion à distance entre PDA et Ordi [ par archibald007 ] Bonjour,Je suis désolé si cette question à déjà été postée ailleurs ou si je ne suis pas dans le bon thème mais voilà... je suis novice.Voilà, je trav J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales