begin process at 2012 05 26 03:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

connexion à distance entre PDA et Ordi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à distance entre PDA et Ordi

vendredi 15 mai 2009 à 10:40:18 | connexion à distance entre PDA et Ordi

archibald007

Bonjour,

Je suis désolé si cette question à déjà été postée ailleurs ou si je ne suis pas dans le bon thème mais voilà... je suis novice.

Voilà, je travail sur un logiciel qui n'a pas de version PDA. Hors je suis régulièrement en déplacement et j'ai besoin de ce programme sans pour autant avoir mon ordi 24H/24 sur moi!

Y'a t'il une solution pour qu'à distance, je puisse depuis moin PDA, rentrer dans mon ordi, ou prendre la main sur celui-ci, afin de profiter depuis mon PDA, de toutes les infos de mon PC?

Merci à l'avance pour vos réponses,

Régis.
vendredi 14 août 2009 à 13:40:37 | Connexion à distance entre PDA et Ordi

lacaulac

Je suis a peu près dans le même cas que toi mais c pour mon pére.
Je suis aussi novice et je suis arrivé la semaine dérniére.

vendredi 14 août 2009 à 13:43:58 | Re : connexion à distance entre PDA et Ordi

lacaulac

ne me prenez pas pour un foumais moi c just pour utiliser mon ordi et développer pour un gsm en même temps que je l'utilise et donc les tester tout de suite

Cette discussion est classée dans : voil, connexion, ordi, distance, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Connexion GSM/GPRS [ par opoc ] Bonjour,je souhaite créer un conexion entre un PDA et un serveur en passant par le réseau GSM/GPRS.J'ai vu qu'il fallait utiliser l'api RAPI (OpenNETC Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ] Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le problème acer n311 [ par carodom ] bonjourJe possède un pda acer n311 depuis un peu plus d'un an. (donc plus garanti bien sûr)Depuis peu impossible de l'allumer correctement. Le pda s'a BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales