begin process at 2012 05 26 03:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

connexion à distance entre PDA et Ordi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à distance entre PDA et Ordi

vendredi 15 mai 2009 à 10:40:18 | connexion à distance entre PDA et Ordi

archibald007

Bonjour,

Je suis désolé si cette question à déjà été postée ailleurs ou si je ne suis pas dans le bon thème mais voilà... je suis novice.

Voilà, je travail sur un logiciel qui n'a pas de version PDA. Hors je suis régulièrement en déplacement et j'ai besoin de ce programme sans pour autant avoir mon ordi 24H/24 sur moi!

Y'a t'il une solution pour qu'à distance, je puisse depuis moin PDA, rentrer dans mon ordi, ou prendre la main sur celui-ci, afin de profiter depuis mon PDA, de toutes les infos de mon PC?

Merci à l'avance pour vos réponses,

Régis.
vendredi 14 août 2009 à 13:40:37 | Connexion à distance entre PDA et Ordi

lacaulac

Je suis a peu près dans le même cas que toi mais c pour mon pére.
Je suis aussi novice et je suis arrivé la semaine dérniére.

vendredi 14 août 2009 à 13:43:58 | Re : connexion à distance entre PDA et Ordi

lacaulac

ne me prenez pas pour un foumais moi c just pour utiliser mon ordi et développer pour un gsm en même temps que je l'utilise et donc les tester tout de suite

Cette discussion est classée dans : voil, connexion, ordi, distance, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message