Accueil > Forum > > > > connexion à une base de donné access dans un ppc
connexion à une base de donné access dans un ppc
lundi 16 avril 2007 à 18:45:52 |
connexion à une base de donné access dans un ppc

sounamar
|
Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!!
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 11:50:42 |
Re : connexion à une base de donné access dans un ppc

4u4me4us
|
Bonjour, Aujoud'hui je suis dans la même urgence que toi.
As-tu trouver une solution pour connecter un PDA à une BDD Access?
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 14:55:17 |

sounamar
|
Salut, non j'ai pas trouvé une relation avec access mais avec sqlserverce c'est téléchargeable sur le net fais une petite recherche et tu l'auras,je me souvient pas de site :-( Bon courage ....
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 12:47:36 |

gegetekno
|
Bonjour, je veu pas vous deçevoir mais ce n'est actuellement pas possible. Pour connecter une base de donnees il faut ce servir de sql server compact 
|
|
vendredi 12 septembre 2008 à 13:40:10 |

sounamar
|
bonjour gegetekno, merci pour ton message, est ce que tu peux nous donner une idée sur sqlserver compact? et sqlserver Ce est ce qu'il marche tjr ou bien!!! Explique nous SVP!!! Merci pour ta réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, ppc, donné
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ]
comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci
base de donnee access [ par chris81 ]
bonjour,je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb.pourriez vous me metre s
Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ]
Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m
JAVA PPC BD [ par thiodene ]
Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag
Connection base de données access/java [ par cornik ]
Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli
Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de
Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ]
Bonjour, Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info
connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ]
salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d
Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ]
Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le
Les bases : PPC, C#, Access, Activsync [ par Johan94 ]
Bonjour,voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.mais je connais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|