begin process at 2012 05 26 03:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Connection RAS WCE 4.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection RAS WCE 4.2

mercredi 15 octobre 2003 à 12:00:32 | Connection RAS WCE 4.2

SylMat

Bonjour a tous,

Voila mon prob...J'ai une DLL qui effectue une connection au RAS pour Pocket PC 2002...le prob c ke j'ai essayé de la recompiler sous EVC++ 4.0 SP2 avec le SDK PPC 2003 et que je n'arrive pas a me connecter (j'utilise le Connection Manager). Donc si kelkun à une idée de ou ca peut venir...

Merci d'avance.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Cette discussion est classée dans : connection, ras, wce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce Connection base de données access/java [ par cornik ] Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli Connection internet en GPRS sur PDA Acer N311 [ par alwima ] Bonjour,J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable.Je suis sur SFR, et j'ai un Detection connection au PC [ par leroitony ] Salut a tout voila une nouvelle question En C# y t'il un événement qui me permet de détecter quand le pda est sur son socle quand il est connecter au connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d connection a une bdd Via le wifi [ par Arthenius ] Bonjour a toussimple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ??si oui suffit il d'utiliser les sqlc Description et avantages de SqlClient [ par pipsi ] bonjourje suis un etudiant en informatique jai fini mon projet de fin d'etude c une application web en asp et c#.net jai utilise sqlclient poun der la Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync [ par paco877 ] Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au modem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales