begin process at 2010 09 04 19:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Connection Manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Manager

mardi 5 juillet 2005 à 16:49:05 | Connection Manager

Rome05

Bonjour,

J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux.
J'ai tenté de me renseigner a ce sujet la, mais le Connection Manager reste obscur pour moi.
Kk'un aurait il un code ou autre chose pour m'orienter ?!

Cette discussion est classée dans : connection, code, manager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Connection RAS WCE 4.2 [ par SylMat ] Bonjour a tous,Voila mon prob...J'ai une DLL qui effectue une connection au RAS pour Pocket PC 2002...le prob c ke j'ai essayé de la recompiler sous E Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales