begin process at 2010 09 04 13:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

connection a une bdd Via le wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a une bdd Via le wifi

lundi 21 juillet 2008 à 19:00:40 | connection a une bdd Via le wifi

Arthenius

Membre Club
Bonjour a tous

simple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ??
si oui suffit il d'utiliser les sqlconnection et autre sqlcommand ?? y a-t-il des droits particulier a mettre en oeuvre sur le serveur sql ??

ou sinon doit on faire de la replication sur un sqlce sur le pocket PC ou passer par un webservice ??

j'ai chercher sur le net mais dans la plupart des cas on preconise une replication, je trouverais etonnant que la connection direct en wifi ne soit pas possible :)

d'avance merci

Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

lundi 21 juillet 2008 à 19:01:03 | Re : connection a une bdd Via le wifi

Arthenius

Membre Club
(precision je bosse en C#)

Arthenius

mardi 2 décembre 2008 à 16:39:58 | Re : connection a une bdd Via le wifi

Arthenius

Membre Club
Réponse acceptée !
bon au final nous sommes passer par des webservices, le PDA interroge le webservice qui interroge la BDD et retourne via XML les données au PDA
des fois que cela serve a quelqu'un :)

Arthenius

Cette discussion est classée dans : connection, possible, sql, bdd, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J Pb dans l'installation de Sql server Ce [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.Mon problèmé c'est que Peut-on mettre des infos-bulles ? [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila je suis entrain de créer une application sous SqlServer Ce et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des info sql server compa edition2000 v 2.0 [ par khadija123 ] Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé su RemoteDataAccess C# Pull() [ par braxivamov ] Bonjour,J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur)Donc tout est en place et les fonctions Pull() comment parser un fichier xml en c# [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai de adresse mac wifi [ par man006 ] bonjour,comment récupérer l'adresse mac wifi d'un pda avec vb visual studio 2005merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales