begin process at 2010 09 04 17:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Connection base de données access/java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection base de données access/java

mercredi 5 avril 2006 à 11:51:07 | Connection base de données access/java

cornik

Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.
J'ai commencer à développer l'application mais je ne sais pas comment faire la connection entre le programme java et la base de donnée sur le pocket pc. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
mercredi 26 avril 2006 à 11:00:42 | Re : Connection base de données access/java

geii82

J'essaye d'utiliser les base de donées sur un pocket pc depuis plusieurs jours, j'ai d'ailleur lancé au topic dans "sql" voici le lien :
 http://www.sqlfr.com/infomsg/NOM-TABLE-NON-VALIDE-4_723806.aspx 

Sa peut pe-être t'aider
mercredi 26 avril 2006 à 11:01:31 | Re : Connection base de données access/java
mercredi 26 avril 2006 à 12:23:58 | Re : Connection base de données access/java

cornik

Merci bien pour ton aide mais en faite j'ai changé de langage. Je trouver le java est trop lourd alors je suis passé a l'evb
jeudi 17 septembre 2009 à 16:11:25 | Re : Connection base de données access/java

DS25

http://www.developpez.net/forums/d711555/java/general-java/jdbc/exemple-complet-connexion-base-donnees-access-eclipse/

dimanche 14 février 2010 à 11:09:52 | Re : Connection base de données access/java

yassaminamaster

jai un probleme dans la Connection base de données access avec eclipse java

et comment j'affiche ma table access sous eclips
dimanche 14 février 2010 à 11:10:52 | Re : Connection base de données access/java

yassaminamaster

j'ai un probleme dans l'affichage de la table access sous eclips

Cette discussion est classée dans : access, java, base, connection, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! pilot-DB et mysql [ par chkerin ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer une base de données mysql vers un palm, aprè quelque recherche, j'ai appris qu'on pouvait créer une base de données dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales