begin process at 2012 05 26 03:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

connection à une base de donnée access???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection à une base de donnée access???????

mardi 17 avril 2007 à 14:40:29 | connection à une base de donnée access???????

sounamar

salut :
je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion de stock dans un ppc mais le problème c'est que j'ai fais les enregistrements dans les fichiers en vb.net, et je trouve que celà va pas marcher car j'ai besoin de créer autre form1 et l'utilisation de .txt ne présente pas une structure convenable aux données, c'est pour celà que j'ai besoin de votre aide, je veux utiliser un gestionnaire de base de données convenables aux application des ppc. j'ai une base de donnée access j'ai voulu faire une connexion ado comme sur le pc mais ça marche pas, SVP aider moi c'est très urgent?

mardi 17 avril 2007 à 15:03:35 | Re : connection à une base de donnée access???????

Baguauda

Réponse acceptée !
Pour pocket Access tu trouvera des info ici http://www.microsoft.com/france/msdn/mobilite/20040105-road10222003.mspx
Sinon pourquoi ne pas utiliser SQLCe?
mardi 17 avril 2007 à 15:08:34 | Re : connection à une base de donnée access???????

sounamar

merci pour votre réponse, mais est ce que sqlce est comme sql server?

mardi 17 avril 2007 à 15:09:52 | Re : connection à une base de donnée access???????

sounamar

je veux dire sql server 2005????

mardi 17 avril 2007 à 15:17:29 | Re : connection à une base de donnée access???????

Baguauda

Disons que c'est très Light - Ne connaissans pas Pocket Access je ne peux pas faire de comparaison (sachant que je me suis fait souvent tapper sur les doigts pour avoir utilisé acces comme base de données - j'ai évité de l'utilisé sur ppc)
En gros même si il manque quelques truc mais j'aime bien cette petite base, elle est pratique, simple d'utilisation et gratuite.
plus de détail
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/dv_evtuv/html/etconsqlserverce.asp

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, connection, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection base de données access/java [ par cornik ] Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info Connexion base de donnée sdf par programme [ par vitelize ] Bonjour :) Je cherche à utiliser une base de donnée SQL Server CE dans un programme embarqué sur un Windows CE ...Je comprend et ai réussi a créer/con connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! cherche forme base donnée [ par samurland ] je cherche ou je vai enregistrai mes base de donnée mais je ne peut pa l'access ou le sql ou d'autre qu'il faut l'attacher avec le net ou un server et PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci base de donnee access [ par chris81 ] bonjour,je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb.pourriez vous me metre s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales