begin process at 2012 05 26 03:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

connecter mon telephone portale sur mon pc portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter mon telephone portale sur mon pc portable

vendredi 8 mai 2009 à 09:07:50 | connecter mon telephone portale sur mon pc portable

ticotte

bonjours
voila j ai un gros soucis j ai un telephone portable  lg ku9901  Viewty blanc
j essaye de me connecter par internet via mon pc portable il me sort comme erreur 680 pas de tonalite
est ce que quelqu un peu m aider  merci pour vos reponse
a bientot  ticotte

Cette discussion est classée dans : pc, connecter, portable, telephone, portale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection connection au PC [ par leroitony ] Salut a tout voila une nouvelle question En C# y t'il un événement qui me permet de détecter quand le pda est sur son socle quand il est connecter au Sans active sync [ par leroitony ] Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;)j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonct Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ] Bonjour,   Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) Socket pour PDA/PC en C# [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une Communication PDA/PC par sockets [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une developpement sur pocket pc [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde,Voila je développe une application en c# sur un pocket pc et je souhaiterai "pinger" un autre pc sachant  que compact framework pocket pc et java [ par lak75 ] salut,je suis entraine de developper en java sur un pocket pc 2002 . je ne sais pas comment  faire pour associer les touches du pocket aux methodes du pocket pc [ par lak75 ] bonjour,je developpe sur un pocket pc 2000 en java, et je ne sais pas est ce que il y a un moyen pour recuperer le code des touches appuyer par l'util Pocket PC + bluetooth [ par Dokuan ] Salut,Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ?A bientôt,Dokuan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales