begin process at 2010 09 04 21:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comunication avec entrée USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comunication avec entrée USB

mardi 2 septembre 2003 à 17:32:26 | Comunication avec entrée USB

safira

safira:)

Salut!

J'ai une application développée en VC++ 6 et doit comuniquer avec des pda qui utilisent une entrée USB. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Safira
mardi 2 septembre 2003 à 18:16:41 | Re : Comunication avec entrée USB

SylMat

Salut safira,

tu peux être plus précis sur ce que tu veux faire?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> safira:)
>
>
>
>
> Salut!
>
> J'ai une application développée en VC++ 6 et doit comuniquer avec des pda qui utilisent une entrée USB. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
>
>
> Merci
>
> Safira
>
mercredi 1 octobre 2003 à 22:47:28 | Re : Comunication avec entrée USB

FreeYo

FreeYo

Il faut utiliser la Remote API (RAPI) qui permet de gérer le système de fichier et les database...

Que le PDA soit connecté par USB ou RS232 n'importe pas
lundi 14 mars 2005 à 00:37:05 | Recherche information sur pda et scanner code bar

WinLin

bonjour je suis a la recherche d'un pda avec wifi et une sortie/entree usb pour
qu'elle soit compatible avec un scanner code bar

merci d'avance winlin

Cette discussion est classée dans : usb, entrée, comunication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). Simuler l'appui sur entrée sur un pocket [ par gnafron1 ] Bonjour, je développe une application web pour un pocket PC en C# et ASP.NET, ce sont des pockets équipés de douchettes et lors du scan d'un code barr Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ] Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales