begin process at 2010 09 05 01:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant

mercredi 19 mars 2008 à 16:36:01 | Composant

scortex84

Bonjour,

Je bosse avec le compactFramework.

J'ai créé un composant qui hérite de TextBox pour ajouter quelques fonctionnalités (changement de couleur de fond sur prise de focus).

Par contre, dans mon IDE (Visual Studio 2005), lorsque j'ajoute mon composant et si je personalise le texte, alors le texte n'est pas rendue en mode design. A la place, j'ai le namespace.

Par contre, en execution, aucun souci, le texte apparait bien.

Savez-vous comment je dois faire pour qu'en design, lorsque je modifie la propriete texte de mon composant, cela soit répercuté sur le "preview" du composant ?

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, composant, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Csharp-SDE]-le composant button [ par lemagnifique ] Bonjour à tous,je souhaite développer une application pour pockectPC en C#.Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider à trouve Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac Pop-up menu -Sélection d'items [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Composant COM [ par neophenix83 ] Bonjour,Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown(une calsse dérivée en fait).Je regarde dans le échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' création de fichier texte sous palmos [ par iutgeii ] Je dois faire un programme pour faire les statistiques de joueurs de handball, pour cela j'aimerais générer un fichier texte (équivalent au ".txt") af valeur_non_comprise_dans_la_plage [ par gzitoun ] Bonjour a tous,j ai recuperer un projet pour PDA (utilisation d une base de donnees) realise avec une ancienne version de Visual Studio.Je n arrive pa .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales