begin process at 2012 05 26 03:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Composant "INET" pour pocket PC en VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant "INET" pour pocket PC en VB.net

mercredi 22 avril 2009 à 22:59:55 | Composant "INET" pour pocket PC en VB.net

nicobsa

Bonsoir à tous,

je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un serveur web (pour mise en base de donnée d'informations)

Pour cela, et tout PC il existe le composant INET (ou AxINET pour le snouvelles version.
le probleme est que ce composant n'est pas inclut dans le .net framework pour pocket !

voici le code qu'il me fait ecrire pour PC (j'ai déja réalisé l'application une fois pour PC)

AxInet1.Execute(url.Text, "POST", "check=true&vehicule=" + vehicule.Text + "&vitesse=" + vitesse.ToString, "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded")

Auriez vous une solution, s'il vous plait ?
j'ai parcouru presque tout le web afin de trouver une solution et cela fait plusieurs mois que je cherche ...

Merci d'avance

Nicolas
samedi 30 janvier 2010 à 16:24:07 | Re : Composant "INET" pour pocket PC en VB.net

Robinwood01

Bonjour

Avez vous trouvé quelques choses, je suis dans le même cas.

Merci d'avance

Edouard
samedi 30 janvier 2010 à 16:41:36 | Re : Composant "INET" pour pocket PC en VB.net

nicobsa

et bien non, je n'ai rien trouvé.

cependant, avec la version 3 du .net framework (même mobile), nous avons un composant nommé webbrowser, qui est un névigateur internet tiré d'internet explorer (en TRÈS simplifié), on peut lui donner une url et une méthode execute permet de checker la page demandée.

en mettant cet objet en visible = false, on revient au même principe que le INet (dans le cas d'un simple check de page http)

si on veut faire du post (par ex) il faut voir pour utiliser curl, enfin je n'ai pas poussé mes recherches dans cet axe puisque j'avais trouvé.

Cette discussion est classée dans : pc, application, composant, pocket, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi Hyperterminal pour Pocket PC [ par Christof1 ] Bonjour à tous,jusqu'à présent j'utilisais le logiciel hyperterminal sur un pc portable classique afin de récupérer des informations via le connecteur problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos Optimisation [ par fmazoue ] Sous Visual studio 2003 pour un projet C# pour pocket pc dans les propriété de configuration des projets il y a une otion : "optimiser le code" qui ag Explorer Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du Po richtextbox [ par warenbe ] j'ai l'habnitude de programmer un peu sous windows avec le .net framework et visual studio j'ai voulu adapter un programme que j'avais fait sur mon po controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales