Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Composant COM [ Divers / Général ] (neophenix83)

mercredi 2 août 2006 à 15:25:42 | Composant COM

neophenix83

Bonjour,

Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown
(une calsse dérivée en fait).

Je regarde dans le fichier unknwn.h et je vois une interface unknown définie en 00000000-0000-0000-C000-000000000046.
je devrais donc avoir une clé ayant cette valeur dans ma base de registre winCE ?! Alors je veux bien la creer, mais je ne sais ce que je dois lui mettre en valeur, a quoi je dois lier la clé de ma base....

Avez vous des solutions/des idées ?!

D'avance merci

Cette discussion est classé dans : base, composant, valeur, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Base de Registre [ par Baguauda ] Bonjour,est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'il Base de donnee [ par KarteBlanche ] Bonjourje suis un fan de musique, un petit collectionneur.A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc, mes Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!! connection à une base de donnée access??????? [ par sounamar ] salut :je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion d Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, base de donnees [ par gzitoun ] Bonsoir a tous,je dois developper une application pour pda: saisie d informations (cases a cocher) puis enregistrement de ces infos dans une base de d valeur_non_comprise_dans_la_plage [ par gzitoun ] Bonjour a tous,j ai recuperer un projet pour PDA (utilisation d une base de donnees) realise avec une ancienne version de Visual Studio.Je n arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.