begin process at 2010 09 04 19:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc

samedi 25 juin 2005 à 16:12:29 | compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc

fpi7253

lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'installation :rien; oû peut-on le trpuver (merci)
sdk embedded c++  4.0 pour platefrme forne CE.

si quelqu'un peut m'aider ... merci par avance

Cette discussion est classée dans : compiler, ppc, sdk, exemple, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation de données avec vista [ par necrom ] Voila tous le monde en parle mais les réponses ne font pas rages ou ne sont pas précise. Je developpe actuellement en vb.net 05 une application capabl compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp SDK avec Visual Studio .NET Architect 2002 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai besoin d'une petite information avant d'installer...J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile 2005Est- Compiler sur un pocketPC [ par Mindiell ] Bonjour,Je m'embête pas mal dans le train, et je voulais savoir s'il existe un compilateur C++ qui tournerait sur PocketPC.Je ne veux pas développer s Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ] Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p [.NET2 CF]IrCOMM et IrDA [ par NHenry ] Bonjour,J'utilise un PPC, j'ai constaté que pour mes essais, j'ai 3 PPC pour mes tests, un seul a le port IrCOMM en COM2, les autres je ne sais pas.J' Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ] Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales